4.0/5

Preamp à lampe. 1 In XLR/Jack 1 Out XLR/Jack
    Alim Phantom, Phase reverse
    Commutateur + 20 db
    1 Led indicateur de saturation
    Il n'est pas rackable, c'est un format peu pratique mais compensé par une solidité à toute epreuve ! (J'ai du le faire tomber une bonne vingtaine de fois)

Ya pas plus simple on branche et ca sonne. Pas de mémoire, ca sert pas à grand chose.
    3 Regrets:

Pas de bouton On/Off
    Pas de vu-metre (probleme reglé sur le Studio V3)
    Il chauffe énormement et très rapidement mais bon c'est peut-être normal pour un preamp (?)

Je l'utilise avec:

Un PG52 sur ma grosse caisse -> Super son, rien à redire.
    Un Behringer B2 pour la voix -&g…
    Preamp à lampe. 1 In XLR/Jack 1 Out XLR/Jack
    Alim Phantom, Phase reverse
    Commutateur + 20 db
    1 Led indicateur de saturation

3 Regrets:

Pas de bouton On/Off
    Pas de vu-metre (probleme reglé sur le Studio V3)

Je l'utilise avec:

Un PG52 sur ma grosse caisse -> Super son, rien à redire.
    Un Behringer B2 pour la voix -> Le son est fidèle, niquel.
    Des shure SM81 pour prises de son diverses -> IDEM
    Pour ma basse -> C'est pas mal mais bof, le son n'est pas très clair et manque un peu de patate.

Je l'utilise depuis 1 mois, le prix (140€ chez sonoshop) et très raisonnable, je m'en sert pour beaucoup de choses il est toujours à la hauteur ! C'est vraiment le truc à avoir quand on a un petit budget.
    Je referai ce choix mais pour 30€ de plus je me laisserai tenter par le Studio V3
    Bref c'est une bombe.