Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SPL Gold mike mk2, c'est nul ou je ne sais vraiment pas m'en servir ?

  • 65 réponses
  • 17 participants
  • 2 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le SPL Gold mike mk2, c'est nul ou je ne sais vraiment pas m'en servir ?
Je viens d'acheter un gold mike mk2 à lampes très bon normalement 1000 euros quand même !!!!

Pour le tester j'ai utilisé une voix que j'avais enregistré ... et avec des boucles entrées sorties de ma digi002 et avec le préampli j'ai créé une nouvelle piste ... super.

Je regarde mes 2 signaux, ils sont exactement identiques !!!!!!!!! :oo:

Je voulais ajouter une coloration à lampe sur mes enregistrements mais avec mon test les courbes sont identiques pas de coloration du son, enfin je ne vois rien de spécial sur la piste voix créé avec le SPL ...

ALors je voudrais votre avis :

-> je dois arrêter mes enregistrements et jouer au echecs, les échecs c'est moi,s compliqué :bravo:

-> il fo changer de préampli ???

merci pour vos lumières .... :mdr:

Enregistrement album GRATUIT www.qube-records.com

Afficher le sujet de la discussion
61
Jazzy-D™
62

Hors sujet :

Citation : Trop marrant le dialogue de sourd entre Funka et Working man



La vache, j'ai relu le thread, je devais vraiment avoir de la merde dans les yeux ce jour la...:mdr: ou j'avais passe une mauvaise nuit...Car on etait tous d'accord, clair.

63

Hors sujet :

Citation : La vache, j'ai relu le thread, je devais vraiment avoir de la merde dans les yeux ce jour la... ou j'avais passe une mauvaise nuit...Car on etait tous d'accord, clair.


Alors là, on est entièrement d'accord :bravo:

64
Goldmike excellent : très neutre. C'est pas un "vrai" tout à lampes cela dit. Si tu cherches des choses plus colorées, va chez TL Audio, Tubetech, Universal Audio. Mais on peut pas dire que le SPL soit mauvais, loin loin loin de là.
65

Hors sujet :

Citation : Alors là, on est entièrement d'accord


:clin:

66
Rroland, rassure-moi, tu ne trouves pas que c'est quand même plus coloré comparé à ton focusrite green non ?