Le SPL Gold mike mk2, c'est nul ou je ne sais vraiment pas m'en servir ?
- 65 réponses
- 17 participants
- 2 640 vues
- 1 follower
flipi
Pour le tester j'ai utilisé une voix que j'avais enregistré ... et avec des boucles entrées sorties de ma digi002 et avec le préampli j'ai créé une nouvelle piste ... super.
Je regarde mes 2 signaux, ils sont exactement identiques !!!!!!!!!
Je voulais ajouter une coloration à lampe sur mes enregistrements mais avec mon test les courbes sont identiques pas de coloration du son, enfin je ne vois rien de spécial sur la piste voix créé avec le SPL ...
ALors je voudrais votre avis :
-> je dois arrêter mes enregistrements et jouer au echecs, les échecs c'est moi,s compliqué
-> il fo changer de préampli ???
merci pour vos lumières ....
Enregistrement album GRATUIT www.qube-records.com
Skeez
Léo 2003
Tu as quoi comme preamp Dom Janvier ?
funkakuchi
Citation : Kruci: Il y a du matos à tube plus droit que du matos transistor ... Tu prends un millenia et une Neve, je te paries que la Neve est plus "chaude" ...
Citation : Léo2003:Et puis Neve, je ne suis pas sûr que ce soit à lampe, si ?
Justement, tout ca pour dire qu'un millenia a lampes a des chances (a voir...?)d'etre plus droit qu'un preamp a transistors Neve. Le fait qu'il y ait des lampes ne veut pas dire "radiateur a son".
Workingman Hero
Citation : "chaud" (ce terme commence à m'enerver)
Dom Janvier
Léo 2003
Tu es d'accord que réchauffer = harmonique = distortion musicale
non ?
funkakuchi
Citation : A propos de Neve, je crois que c'est justement ce que Kruci voulais dire : Neve = pas de lampe = son "chaud" pourtant...
Je pense que c'est exactement le contraire...
Dom Janvier
Citation : Il y a du matos à tube plus droit que du matos transistor ... Tu prends un millenia et une Neve, je te paries que la Neve est plus "chaude" ...
Sinon je voulais dire que certains s'attendent à ce que le préamp ca soit la boite noire qui va te métamorphoser ta voix ou ta gratte j'ai parfois l'impression.
Workingman Hero
Citation : Citation :A propos de Neve, je crois que c'est justement ce que Kruci voulais dire : Neve = pas de lampe = son "chaud" pourtant...
Je pense que c'est exactement le contraire...
Bah tu viens de dire le contraire toi même!
Léo 2003
Mais le réveil a sonné et je me suis réveillé !
- < Liste des sujets
- Charte