Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Universal audio LA610 et Germanium

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 9 127 vues
  • 10 followers
1 Universal audio LA610 et Germanium

Bonjour, je possède un universal audio LA610, et je voudrai me procurer un autre préamp relativement haut de gamme (c'est a dire mieux que mon joemeek twinQ, ou ceux de ma table soundcraft 200 delta), mais je voudrai avoir une palette sonore différente de l'universal audio, histoire de gagner en polyvalence.

Que pensez vous du choix du germanium ? peut être vaut il mieux se tourner vers du neve, du ssl etc...

Merci

Arnaud

Afficher le premier post
31

 

Hors sujet :

 

le 512C est selon API le meme preamp que ceux present dans le 3124a

il y a aussi le brent averill 312 qui en est un clone.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 15:12:10 ]

32
oui il y a le brent avrill mais ce n'est pas la marque API (meme s'il reprend les schémas). Il y a aussi "classic api" mais je ne sais pas ce que ca donne.
ou as-tu lu que le 512 étant présent dans le 3124??? le 3124 dispose de 4 preamps 312 (d'ou son nom 3124) plus colorés et mediums que le 512, plus polyvalent mais moins coloré.
33

- vu la rigueur avec laquelle Brent Averill fait les copies neve 1073...les API doivent etre au moins aussi bonnes.

- je croyais l'avoir lu sur le site API, mais si tu affirmes autant, tu as surement verifié.

l'alimentation est differente, donc ça doit influer, mais en terme de couleur je doute que la difference soit flagrante..vu que les transfos d'entrée et sortie sont les memes..

je n'ai jamais fait le test empiriquement ceci dit  noidea.gif

 

 

 

34

Bon j'ai mis une annonce j'en attends un d'occase avec alim et je me le prends...

35
a tout hasard
quelqu'un connait il les préamps five fish ?
ça a l'air très bien mais c'est introuvable

si quelqu'un peut me rencarder merci beaucoup
notamment la série sc-1