Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe t'il un préamp pour guitare ET basse

  • 64 réponses
  • 11 participants
  • 1 907 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Existe t'il un préamp pour guitare ET basse
Je cherche pas de la op qualité professionnelle, mais genre une boiboite qui me permettrait de rentrer ma gratte ou ma basse dans ma console. Si vous connaissez ce genre de produits ...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Yep, l'avantage du basspod c'est d'avoir de la modélisation d'amplis (bon, l'ampli sub bass sur la gratte, faut oublier, mais il y a d'autres sélections qui sonnent bien...et n'hésite pas à mettre le potard de basse à 0 ou presque)...la DI pour la guitare, ça t'oblige à trafiquer ton son ensuite en soft, avec des trucs type amplitube... :clin:
12
Johnson JStation prévue pour guitare ET basse...
Et aussi... Le dernier V-AMP basse de Behringer pour Basse, guitare et claviers!
13
Héhé, comme quoi il y a l'ambarras du choix :8)
14
Oh que oui, surtout que je ne connais pas du tout ces produits, j'avais zappé la gratte depuis quelques temps et je ne m'intéressait plus aux effets guitare, alors là c'est pas évident :?!:

 

 

15
C'est du Behringer mais pourtant je suis bien intéressé par le Vamp, très bonne review dans Sound On Sound...


J'ai une Jstation et un Boss Gt3, mais pareil niveau basse, je recherche quelque chose...
16
Ahlala, je pourrais jamais acheter ce truc : c'est vraiment trop laid :??: (bon, maintenant si le son est bon...mais bon, j'ai plus besoin de ce genre de trucs, alors ouf...)
17
Euh perso, l'esthétique d'une pédale... :?!:
La Jstation est classe, toute noire, pas tape à l'oeil... ne ressemble as à un gros haricot rouge... Classe quoi... ;)
18
Sansamps PSA-1 :aime:
19
Ouais mais là ça fait vraiment un croisement entre une boite de conserve et un jouet playschool...quant à la forme, n'en parlons pas...ouais, après le design on s'en fout, c'est vrai que les pods c'est pas non plus la beauté incarnée, mais il y avait des limites à pas franchir...(arf, en forme de guitare...)
(ps : mon haricot est noir, pas rouge...ps2 : pas de blagues idiotes svp...)
20
OUI pour le sansamp

je possède le bassdriver DI

c'est tout simplement extraordinaire pour la basse

le psa-1 doit très bien fonctionner pour guitarre et basse, en plus il a des mémoire

Dôei
dub de l'esT