Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TfPro P1 ou Tfpro p3 + blue tube?

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TfPro P1 ou Tfpro p3 + blue tube?
:D:
Hello

plutot que d'acheter un tfpro p1, je me demande si c'est pas davantage judicieux d'acheter un tfpro p3 + un blue tube, pour avoir une plus grande variété de preamp!!???
:?!:
ca reviendrait a peu près au même prix qu'un P1 ou d'un tlaudio 5051.

Bref qu'en pensez vous cher utilisateurs??? :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Merde, il existe déjà et Denfert et Kravatorf peuvent te l'affirmer !!!! :mdr:

Vu le prix, moi je vais attendre de gagner au loto avant de me le payer, mais un jour, il y passera ( avec un chti purple audio lol )

Mais t'as bien raison, je devrais pas tarder à le tester chez Kravatorfounet :lol: ( j'ai hate d'ailleurs :) )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
23
Edd : :ptdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
24
Oui il existe certe, mais ca pourrait bien etre MON compresseur stéréo.
1400 euros en allemagne je crois.

Mais bon c bien le SC2 qui a fait la réput de joemeek...
mAintenant imagine mon asr10 dans un sc2.... :bave:
25
Oué, sauf que le Edward, il a un SC2 dedans, mais aussi des émulation de Fairchild et Urei en plus

Oué, l'arsx dedans, ça peut le faire, en effet :lol:

Si tu recherches juste un SC2 ( attention, pas la version petit budget, pas la version SC2.2, la SC2 tout court ), regardes sur eBay, tu vas pas être déçut !!

En tout cas, c'est dans mes projets ce machin, ça va y passer un jour par chez moi !! :bave:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
26
Ptain clair c un peu le rêve cette bécane!! :((
27
Ben nan y'a quedale sur ebay... :???:
28
Tu m'étonnes, mais un jour il sera mien ( ou alors je l'emprunterait tous les jours à Kravatorf son Edward, oué j'ai toujours eu un faible pour les Edward :mdr: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
29
Comment il défend sa marque le kruci !!

mais je suis foncièrement d'accord, c est un parti prix d'avoir 1 seul son, hyper typé, qu on adore ou qu on deteste ! c est en ce sens qu on peut peut etre dire que c est du "milieu de gamme", puisque c est loin d'etre neutre, transparent ou polyvalent !

c est juste que c est ca qui le rend si interessant!!

le P8 edward est super bon, chaleureux, et lui aussi "hyper typé" ! par contre, ne pas s'attendre a des reproductions fidèles des compresseurs emulés, c est bcp plus "dans l'esprit de" que qqchose de strictement identique. Mais la encore c est l'interet de la chose, ca le rend encore une fois unique!

bref, Tfpro c est :bravo2:
30

Hors sujet : Spice di Joemeeksuel toi même:mdr:


Nan, je suis d'accord, avec tout ce que t'as dit d'ailleurs ... ce qui fait que pour moi ce soit du haut de gamme avec cette marque, c'est pas le prix ( remarque, le P8 commence à tattoner certains gros comp ) mais c'est le fait que c'est un son tres typé, son qui me convien t parfaitement !!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip