Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TfPro P1 ou Tfpro p3 + blue tube?

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TfPro P1 ou Tfpro p3 + blue tube?
:D:
Hello

plutot que d'acheter un tfpro p1, je me demande si c'est pas davantage judicieux d'acheter un tfpro p3 + un blue tube, pour avoir une plus grande variété de preamp!!???
:?!:
ca reviendrait a peu près au même prix qu'un P1 ou d'un tlaudio 5051.

Bref qu'en pensez vous cher utilisateurs??? :???:
2
Ben, le P3 et le P1 c est tout de meme pas la meme bécane... le P3 n'est pas au niveau du P1, surtout en ce qui concerne le compresseur ! et le preamp est correct sans plus...

tout dépend de ce que tu veux en fait : 2 preamps moyens, ou 1 seul plutot "haut de gamme"
3

Citation : ca reviendrait a peu près au même prix qu'un P1 ou d'un tlaudio 5051




---> ben prend plutot un TL audio 5051....c'est quand meme pas la meme chose qu'un blue tube :non:
vaut mieux (a mon avis) primer la qualité !
4
Bah en même temp le p1 n'est pas un préamp haut de gamme... :non:
dans tous ls ca ca reste du petit préamp...
ceci dit je pensais que le p3 et le p1 étaient équipés des même composants...
enfin bon, donc tu me conseille un p1 plutot!???
et son préamp, comparé au blue tube??? :???:
5
Bah le tlaudio il a surtout une belle gueule c bien connu....

donc bref selon vous c p1 ou tlaudio, sans appel!!?
6
Tout a fait !

non je ne crois pas que le P3 et le P1 aient les memes composants (il me semble avoir lu un truc la dessus...)

mais méfie toi, le TL et le P1 ca n'est pas DU TOUT le meme trip !! autant le TL peut s'avérer assez neutre, bien transparent ... autant le P1 colore a fond (surtout le compresseur en fait) et donne un son tres "british", on aime ou on deteste...

moi j adoooooooooooooore ! :bave:
7

Citation : Bah le tlaudio il a surtout une belle gueule c bien connu....





----> c'est a dire :???:
8
Bah ce préamp, c quand même bien marketing...
enfin le p1 aussi, et tout ca qui se situe dans cette gamme "grand public mais serieux quand même"! :mdr:
Pour le son british, ca tombe bien je fais du trip hop....ahahaha bristol gare a toi!!
:diable: --> :oops:
9
Ben c est exactement ca que je fais aussi.... comme quoi; il est fait pour nous ce preamp

un conseil, va directement sur le site TFPRO, les prix "promos" sont vraiment bien, et en plus ils sont super sympas
10
Yes merci denfert!!
Si tu ais du triphop je te rappelle que je prépare une compile trip hop avec l'ami newgrp, si t'as des trucs a faire ecouter, hesite pas!!! :D: :aime2: