Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin conseil d'achat pour préamp

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 2 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin conseil d'achat pour préamp
Salut à tous !

Je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais bon......

Voilà je souhaiterai acheter un préamp lampe ou transistor, pour prises polyvalentes. j'entend par la voix chantée, voix parlée, instruments acoustiques (cordes cuivres guitare etc...) voilà quoi.

En ce qui concerne le budget : je compte mettre entre 700€ et 800€. Je sais c pas beaucoup pour un préamp de qualité :) mais bon j'ai déjà repéré quelques modèles entre autres : Grace design model 101, le focusrite voicemaster, le mindprint envoice mk1 ou 2...


Je compte mettre un micro S.E z5600 sur ce préamp je pense.

Voilà !!!!! merci d'avance à ceux qui me répondront !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Un gros defaut : Il souffle et pas un peu (pas de masse sur l'alim).


Ben je sais pas ce que vaut le circuit electrique chez toi, ou si t'as des appareils qui parasitent ton circuit du style lampe halogene, mais chez moi ya pas un pet de souffle sur le tampa a moins de le pousser dans ses derniers retranchements, tout a donf ??!!

Beaucoup de bruit pour rien...

32
Cheer t'aurai pas un peu de mal avec le circuit electrique en général ?????
33
Le bluetube n'est pas terrible...pas cher, mais pas terrible!...je sais...j'en ai un...
Alors effectivement, si le tampa n'est pas mieux ! ça m'inquiète !
34
Oui ca m'inquiète aussi beaucoup .....
Y a quelqu'un qu'aurai un avis plus poussé sur la question .... ca nous rendrez tous service surtout a moi :clin:
35
Si ca peut rassurer quelqu'un quand recording musicien a testé le tampa l'annee derniere, ils ont souligné son rapport qualité/prix alors qu'il etait encore a 982 euros...donc maintenant qu'il est a 325...
Ils lui reprochaient seulement son alim externe et l'absence d'entree laterale sur le compresseur...

Beaucoup de bruit pour rien...

36
Oui j'ai meme relu l'article hier soir avant d'aller l'acheter et ils en disaient du bien ...
Donc cela m'étonerai qu'il soit moins bon qu'un bluetube .... c'est pas grave maintenant je l'ai et je pense qu'on fera un p'tit bout de chemin ensemble .... :lol:
37
Bonsoir a tous ...
A y est je suis chez donc j'ouvre la boite ....
MAGNIFIQUE il est tout beau j'attrappe le transfo et la :oo: la misère le transfo a une prise américaine :(((

je fais comment moi pour le brancher sur secteur francais :furieux:

Y peuve le dire que c'est transfo américain et k'il fo un adaptateur pour le brancher ... kel bande de guignol chez univers son .... putain de bordel de tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

J'vais les appeler demain y vont pas comprendre ce qu'il leur arrive ... en plus si ca se trouve ils n'ont meme pas d'adaptateur .... j'vais trouver ca ou moi .... :furieux:

Si kelkun a une idée il est le bien venu .....
38
Le mien chez Univers sons avait une alim europe, bizarre ton truc.
De toute façon ils vont t'en filer un autre.
Aujourd'hui j'ai brulé un Bluemax comme cela.
Acheté aux USA avec ecrit dessus CE et 120/240 compatible.
La notice indique aussi que les deux voltages sont supportés.
En fait pas du tout il faut ouvrir et dessouder-ressouder quelques fils electriques et refermer.
Cela n'est ecrit nul part sauf dans un recoin du site web...resultat : Presonus parti en fumée....
Www.tubetracks.com
39
Up
40
Par contre mois j'ai pas fait ca car sur l'alime y a marqué input 120 vac donc faut un adaptateur .... j'lai appel ....