[TEST] Le bonheur est dans le Pre-73
- 153 réponses
- 36 participants
- 54 996 vues
- 45 followers

Bootz

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Life is a Choice.

Spleen-Musical

quelqu'un pourrait t'il me dire ou je peut tester la bête dans Paris ?

Slode

afone1977

https://wiki.netophonix.com/Pr%C3%A9ampli
=> pour degrossir

Slode

Slode

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 21:46:14 ]

srak

"Award Qualité/Prix Audiofanzine 2010"!!!!!!
C'est nouveau ça!
"Hey mon ami! Tu aimes ça brancher des micrô?
Avec Le dji eye seven ti three lô! Tu vas pouvoir en brancher plein des micrô!"

karlos73

Plutôt interressant le test, focus sur une marque peut connue, abordable, avec des extrais sonores la clé.

Anonyme

frodon-soundman

Slode

KaeRZed

L'alimentation 48V est ce que l'on appelle l'alimentation fantôme qui sert lors de l'utilisation des micros statiques (courant envoyé directement dans le câble XLR vers le micro).
Le point faible dont tu parles concerne l'alimentation du pré-ampli lui-même (en 24 volts) qui se présente sous la forme d'un transformateur externe, ce qui n'est pas toujours le plus pratique / solide...

Loran64230

"Award Qualité/Prix Audiofanzine 2010"!!!!!!
C'est nouveau ça!
"Hey mon ami! Tu aimes ça brancher des micrô?
Avec Le dji eye seven ti three lô! Tu vas pouvoir en brancher plein des micrô!"
Tu ne serais pas amateur des Têtes à Claques toi ???

"... et tu peux en mett' pa'tout pa'tout pa'tout... dans le salon, dans les toilettes, dans la cuisine, dans le camping car, lô !!! j'capotte, lô !!! en offrir à tes amis...
Pour seulement 20 pièces... plus les frais de shipping !!! c'ti pas terribeul' !!! Uuuuunbelieveubôl !!!"
Vivre à fond tout ce qu'on entreprend car... on ne vit qu'une fois !!!

srak

Prononcer award : Eu-ou-ooowd!
Bon j'arrête de taquiner: le produit à l'air bon, ils ont resserrés le prix pour que le son soit bien. Quant à la durée de vie due aux quelques chinoiseries...

arkanovoid

srak

Les seuls à avoir récupéré le brevet du bobinage des transfos du 1073 c'est Wunder Audio qui fabriquent le PEQ1 http://www.wunderaudio.com/history.html, et le prix est à peu près de 3000$.

olaufr

Concernant les switches de façade, je n'ai aucun problème avec eux contraitement à ce que mentionne l'article. Je pense que je modèle testé avait un problème à ce niveau.
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 19:36:44 ]

Spleen-Musical

Anonyme

KaeRZed

la berlue ? une nouvelle version ?Vu que l'annonce ne date de quelques jours, c'est à souhaiter pour la crédibilité des News d'AF...

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

ivanoff

Ivanoff

Anonyme

Vu que l'annonce ne date de quelques jours, c'est à souhaiter pour la crédibilité des News d'AF...ce produit existe depuis largement plus d'un an, et a fait l'objet de nombreux forums étrangers

jr eakee

le pre73 est exactement le même préamp et je dois dire que les transfos ont beau être chinois ça sonne bien.
sur Prodigy ils ont fait qq test et l'avis est unanime, les transfos ne sont pas tout pourrit!!!
bref je tenterais quand même de changer le transfo de sortie par un carnhill...
mais franchement ce préamp est pas mal du tout, pour ceux qui veulent colorer leur son c'est tout bonnard.
http://recordinghacks.com/tnc-audio-preamps/
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 13:05:41 ]

Darkouf

- < Liste des sujets
- Charte