Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [TEST] Le bonheur est dans le Pre-73

  • 153 réponses
  • 36 participants
  • 53 313 vues
  • 45 followers
1 [TEST] Le bonheur est dans le Pre-73
Dans un marché où les fabricants proposent quantité de nouveaux produits chaque année, difficile de s’y retrouver quand il s’agit de faire un choix par rapport à son équipement audio. Surtout quand on a un budget limité... C’est dans cet état d’esprit que la marque Golden Age Project, jusqu’alors méconnue en France, propose le PRE 73, un préampli Micro/Ligne mono clairement inspiré du désormais classique NEVE 1073, pour un tarif défiant toute concurrence. On a voulu en savoir plus...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
21
intéressant ce machin, à tester

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

22
j'ai été voir sur les sites anglais et belges (revendeurs) il semble que le produit soit en rupture de stock chez certains (jusqu'en mai)
Ivanoff
23
Citation :
Vu que l'annonce ne date de quelques jours, c'est à souhaiter pour la crédibilité des News d'AF...
ce produit existe depuis largement plus d'un an, et a fait l'objet de nombreux forums étrangers
24
pour info je possede un 1081 (1073 avec Eq) de chez TNC qu j'ai payé environs 150€ (longue histoire mais ceux qui naviguent sur Prodigy pro la connaisse surement), p^$tain d'affaire.
le pre73 est exactement le même préamp et je dois dire que les transfos ont beau être chinois ça sonne bien.
sur Prodigy ils ont fait qq test et l'avis est unanime, les transfos ne sont pas tout pourrit!!!
bref je tenterais quand même de changer le transfo de sortie par un carnhill...
mais franchement ce préamp est pas mal du tout, pour ceux qui veulent colorer leur son c'est tout bonnard.
http://recordinghacks.com/tnc-audio-preamps/


[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 13:05:41 ]

25
C'est intéressant, pas cher en + :]
26
Flag! Ca m'intéresse
27
Et tu l'as achetée où cette copie 1081 si j'peux m'permettre???

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

28
Citation :
1081 (1073 avec Eq)

Oulala ...

Un 1073 possede un eq, le 1081 aussi.
Ce n'est pas le même préampli : classe A pour 1073 et classe AB pour 1081

1081 : EQ 4 bandes plus coupe-bas et coupe-haut
1073 : EQ 3 bandes plus coupe-bas

Le 1073 datant de 1970 est le grand frere du 1081 datant de 1972.
29
Voilà. Je saute sur le petit train du topic.

Oui, le prix à l'air bon. Il semble être un concurrent pour le Chameleon labs 7681 et 7602. Le son neve à pas cher, vous en rêviez, les chinois vous l'ont fait. Même si on se comprend sur le point que la qualité a un prix, des préamps à caractère neve sont, même moins bons, toujours de bons moments.

Maintenant, vivement qu'un test, autre que af, tombe. Mais c'est cool. Je connaissais pas du tout, et comme préamp de secours, il devrait bien faire l'affaire.

Vintagedesign rules !
30

Disons design neve, car sans transfos carnhill, le son Neve, je vois pas trop.

A comparer.