Sujet de la discussionPosté le 09/04/2010 à 20:11:45[TEST] Le bonheur est dans le Pre-73
Dans un marché où les fabricants proposent quantité de nouveaux produits chaque année, difficile de s’y retrouver quand il s’agit de faire un choix par rapport à son équipement audio. Surtout quand on a un budget limité... C’est dans cet état d’esprit que la marque Golden Age Project, jusqu’alors méconnue en France, propose le PRE 73, un préampli Micro/Ligne mono clairement inspiré du désormais classique NEVE 1073, pour un tarif défiant toute concurrence. On a voulu en savoir plus...
j'en possède deux que j'utilise sur les voix sans modif, et j'en suis plutôt satisfait cependant je viens de remarquer en rallumant mon rack ce soir que j'en ai un qui à un "souci"? quand je l'allume la Led -10 s'allume quelques secondes, puis s'éteint et la même chose à l'extinction.
d'un point de vu son j'ai juste essayé avec un 58 et je n'ai pas noté de difference.
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 23:03:47 ]
lulumusique
1130
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
66Posté le 27/10/2010 à 23:05:16
c'est pas surprenant sur des produits d'entree de gamme d'avoir des differences selon les modeles. Tu les as achetes en meme temps? les numeros de series sont-ils prochent?
bon, ben pour moi c'est simplement que le ploc de celui qui allume la led est legerement plus fort (assez pour allumer la led)... Je ne vois rien d'inquietant