Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [TEST] Le bonheur est dans le Pre-73

  • 153 réponses
  • 36 participants
  • 53 778 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [TEST] Le bonheur est dans le Pre-73
Dans un marché où les fabricants proposent quantité de nouveaux produits chaque année, difficile de s’y retrouver quand il s’agit de faire un choix par rapport à son équipement audio. Surtout quand on a un budget limité... C’est dans cet état d’esprit que la marque Golden Age Project, jusqu’alors méconnue en France, propose le PRE 73, un préampli Micro/Ligne mono clairement inspiré du désormais classique NEVE 1073, pour un tarif défiant toute concurrence. On a voulu en savoir plus...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le sujet de la discussion
61

Bonjour bonjour,

 

j'en possède deux que j'utilise sur les voix sans modif, et j'en suis plutôt satisfait cependant je viens de remarquer en rallumant mon rack ce soir que j'en ai un qui à un "souci"? quand je l'allume la Led -10 s'allume quelques secondes, puis s'éteint et la même chose à l'extinction.

d'un point de vu son j'ai juste essayé avec un 58 et je n'ai pas noté de difference.

 

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance

 

nico

62

sans doute un "ploc" a l'allumage?

63

ce qui est étrange c'est que c'est exactement la même config avec le même câblage In/Out...

64

est-ce que tu entends un leger "ploc" quand tu l'allumes?

65

Non mais je l'allume niveau de sortie à 0 et le gain sur Off.

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 23:03:47 ]

66

c'est pas surprenant sur des produits d'entree de gamme d'avoir des differences selon les modeles. Tu les as achetes en meme temps? les numeros de series sont-ils prochent?

67

Je les ai achetés ensemble, et les numéros de série se suivent.

68

en reglant les volumes de sortie normalement, est-ce que tu entends quelque chose a l'allumage?

69

Oui, et dans les deux pareil..

70

bon, ben pour moi c'est simplement que le ploc de celui qui allume la led est legerement plus fort (assez pour allumer la led)... Je ne vois rien d'inquietant