Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage type "Dance" ?

• 622 réponses
  • 16 participants
  • 17 793 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mixage type "Dance" ?
Coucou !

Bon ben voilà, j'ai fait avec mes petites mains une "remix" dans le style "dance" d'une chanson (Désenchantée, de Mylène, pour ne pas la nommer), mais... impossible de la faire sonner comme de la dance. Vous me direz, ":non: il ne suffit pas de mettre un rythme qui fait boom boom pour faire de la dance".
Absolument d'accord.... Mais à part ça, comment faire ? Vous trouverez ci-dessous des liens vers les premières 1:44 de la chanson (intro, couplet, bridge et refrain). L'ensemble sort tout droit de mes synthés (Trinity et Fantom XR) & VST (Albino). Je n'ai pas inclus la voix me disant que ce n'est pas nécessaire à ce stade, mais ça peut se faire. Quelqu'un se sentirait de tenter un mix là dessus ? Ca serait vâââââchement sympa :)

Les pistes sont toutes là : http://www.totoche.org/stuff/DES/

Merci d'avance :bravo: !!

Hors sujet : et maintenant je devrais peut etre aller me coucher moi...

Afficher le sujet de la discussion
291
:coucou: Pkch
Bah pour moi ca devrait être possible, une :boire:... Tiens nous au courant ;)
292
Et une de plus

Citation : buzz n'en profite pas, quelle descente ce buzz, c'est sa 3éme

Comme on dit chez moi, t'as une descente que j'aimerai pas remonter en vélo
293
Ok, c'est noté...
Merci d'avoir répondu ! J'attends encore les retardataires jusqu'à vendredi et après j'envoie le rencard. :fete: :boire:
Tronix, désolé, je ne savais pas. Accroche toi, vieux ! :bravo:

Vanillia, tu pourras m'apporter une photo dédicacée ? (C'est en prévision de ton futur grand succès interplanétaire...Emilie Simon, Camille et autre Anaïs gare à vous !) :oops:
Et, il nous faudra un signe distinctif pour se reconnaitre. Buzz! tu apporteras ton bo clavier midi ??? :langue:
294
Ah oui une petite précision quand même : n'étant pas en vacances... la soirée me semblerait plus indiquée que l'après midi :)
295
Vi, vi, bien sûr...
Je pensais en fin d'AM vers 18h30-19h !
296
Ok ça roule alors :)
297
Pour l'horaire c'est nickel.

Pour le signe distinctif, le clavier midi sous un bras :mdr:

et ma boite de acid pro 5 sous l'autre bras

Vous devriez me repérer avec ça :mdr: :mdr:
298
Trop fort buzz :) Mais alors t'as gagné au loto pour te payer un acid 5 ? :ange:
299

Citation : Trop fort buzz Mais alors t'as gagné au loto pour te payer un acid 5 ?

Tu crois pas si bien dire, je l'ai gagné à un concours :clin: avec une carte EMU 0404 et des cd de samples et un vst pour les rythmes. :lol:
J'étais trop content quand j'ai su que j'avais gagné ...
300
Eh ben, bien joué ! Voilà un sympa cadeau de vacances :)