Sujet Mixage type "Dance" ?
- 622 réponses
- 16 participants
- 17 791 vues
- 17 followers
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/06/2006 à 03:27:26Mixage type "Dance" ?
Coucou !
Bon ben voilà, j'ai fait avec mes petites mains une "remix" dans le style "dance" d'une chanson (Désenchantée, de Mylène, pour ne pas la nommer), mais... impossible de la faire sonner comme de la dance. Vous me direz, " il ne suffit pas de mettre un rythme qui fait boom boom pour faire de la dance".
Absolument d'accord.... Mais à part ça, comment faire ? Vous trouverez ci-dessous des liens vers les premières 1:44 de la chanson (intro, couplet, bridge et refrain). L'ensemble sort tout droit de mes synthés (Trinity et Fantom XR) & VST (Albino). Je n'ai pas inclus la voix me disant que ce n'est pas nécessaire à ce stade, mais ça peut se faire. Quelqu'un se sentirait de tenter un mix là dessus ? Ca serait vâââââchement sympa
Les pistes sont toutes là : http://www.totoche.org/stuff/DES/
Merci d'avance !!
Bon ben voilà, j'ai fait avec mes petites mains une "remix" dans le style "dance" d'une chanson (Désenchantée, de Mylène, pour ne pas la nommer), mais... impossible de la faire sonner comme de la dance. Vous me direz, " il ne suffit pas de mettre un rythme qui fait boom boom pour faire de la dance".
Absolument d'accord.... Mais à part ça, comment faire ? Vous trouverez ci-dessous des liens vers les premières 1:44 de la chanson (intro, couplet, bridge et refrain). L'ensemble sort tout droit de mes synthés (Trinity et Fantom XR) & VST (Albino). Je n'ai pas inclus la voix me disant que ce n'est pas nécessaire à ce stade, mais ça peut se faire. Quelqu'un se sentirait de tenter un mix là dessus ? Ca serait vâââââchement sympa
Les pistes sont toutes là : http://www.totoche.org/stuff/DES/
Merci d'avance !!
Hors sujet : et maintenant je devrais peut etre aller me coucher moi...
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
341 Posté le 05/08/2006 à 12:06:58
Oui oui vanilla
bonne journée
bonne journée
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
342 Posté le 07/08/2006 à 10:29:52
Bon, ce week end j'ai pas touché à tes pistes Vanilla mais ce soir je fais comme on a dit, je travaille le kick avec la basse et tu auras mon rendu avant que j'ailles me coucher
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
343 Posté le 07/08/2006 à 11:05:32
Moi je vais m'occupais de l'equa du remix j'ai commencé
hier, je l'avais vraiment foiré
hier, je l'avais vraiment foiré
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
344 Posté le 07/08/2006 à 11:15:56
Raaah, on m'a fermé mon site voila.fr car il y a eu une charge "anormale" de téléchargement de mp3
Quelqu'un connait un site pour uploader des fichiers mp3 (et où c'est autorisé ? Bizarre çà, voila.fr propose 100Mo mais on ne peut mettre ni des mp3, ni des divx, rien )
Quelqu'un connait un site pour uploader des fichiers mp3 (et où c'est autorisé ? Bizarre çà, voila.fr propose 100Mo mais on ne peut mettre ni des mp3, ni des divx, rien )
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
345 Posté le 07/08/2006 à 11:23:02
Et oui, ça arrive, je me suis déjà fait sauté des comptes comme ça chez free.
Pour les comptes, moi c'est free mais après faut être chez free (sinon l'upload est bloqué ...).
peut pas plus t'aider, sinon faut que tu attendes une offre gratuite. Par exemple avec 1&1 j'ai un hébergement gratuit pendant 3 ans et un nom de domaine en .info gratuit ...
Si tu as besoins d'une solution temporaire, tu as toujours mon compte si ça peut t'arranger, j'ai de la place.
Pour les comptes, moi c'est free mais après faut être chez free (sinon l'upload est bloqué ...).
peut pas plus t'aider, sinon faut que tu attendes une offre gratuite. Par exemple avec 1&1 j'ai un hébergement gratuit pendant 3 ans et un nom de domaine en .info gratuit ...
Si tu as besoins d'une solution temporaire, tu as toujours mon compte si ça peut t'arranger, j'ai de la place.
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
346 Posté le 07/08/2006 à 11:29:38
Buzz!
Bon, j'vais guetter les offres promotionnelles sur les hébergements ;)
Bon, j'vais guetter les offres promotionnelles sur les hébergements ;)
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
347 Posté le 07/08/2006 à 11:48:44
Sur OVH tu as un an gratuit avec 1Go d'espace, un nom de domaine en .info et 300 Go de bande passante par mois (je crois)... C'est sur ça qu'est mon vanillia.info, d'ailleurs Ensuite si tu veux renouveler, ça coute trois fois rien, et tu es tranquille.
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
348 Posté le 07/08/2006 à 13:00:04
Merci Vanillia
Un ptit pour le remix de Tronix (le coquin, il le met en ligne et il le nous dit pas)...
Tronix Mix
Un ptit pour le remix de Tronix (le coquin, il le met en ligne et il le nous dit pas)...
Tronix Mix
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
349 Posté le 07/08/2006 à 13:01:45
Voila j'ai posté la nouvelle equalisation, je peux toujours
faire quelque modifs (plus d'aigu ou moins de bass) , a noter
le "pourtant" de vanilla c'est mimi , sinon comme je l'ai
beaucoup entendu (pas fait gaffe au debut) les paroles
dis donc c'est hard
dj: t'en a parlé a ton chef ?