Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage type "Dance" ?

• 622 réponses
  • 16 participants
  • 17 791 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mixage type "Dance" ?
Coucou !

Bon ben voilà, j'ai fait avec mes petites mains une "remix" dans le style "dance" d'une chanson (Désenchantée, de Mylène, pour ne pas la nommer), mais... impossible de la faire sonner comme de la dance. Vous me direz, ":non: il ne suffit pas de mettre un rythme qui fait boom boom pour faire de la dance".
Absolument d'accord.... Mais à part ça, comment faire ? Vous trouverez ci-dessous des liens vers les premières 1:44 de la chanson (intro, couplet, bridge et refrain). L'ensemble sort tout droit de mes synthés (Trinity et Fantom XR) & VST (Albino). Je n'ai pas inclus la voix me disant que ce n'est pas nécessaire à ce stade, mais ça peut se faire. Quelqu'un se sentirait de tenter un mix là dessus ? Ca serait vâââââchement sympa :)

Les pistes sont toutes là : http://www.totoche.org/stuff/DES/

Merci d'avance :bravo: !!

Hors sujet : et maintenant je devrais peut etre aller me coucher moi...

Afficher le sujet de la discussion
341
Oui oui vanilla

bonne journée :coucou:
342
Bon, ce week end j'ai pas touché à tes pistes Vanilla mais ce soir je fais comme on a dit, je travaille le kick avec la basse et tu auras mon rendu avant que j'ailles me coucher :clin:
343
Moi je vais m'occupais de l'equa du remix j'ai commencé
hier, je l'avais vraiment foiré :oo:
344
Raaah, on m'a fermé mon site voila.fr car il y a eu une charge "anormale" de téléchargement de mp3 :noidea:
:mdr::mdr::mdr:
Quelqu'un connait un site pour uploader des fichiers mp3 (et où c'est autorisé ? Bizarre çà, voila.fr propose 100Mo mais on ne peut mettre ni des mp3, ni des divx, rien :?!: )
345
:mdr: :mdr: Et oui, ça arrive, je me suis déjà fait sauté des comptes comme ça chez free.

Pour les comptes, moi c'est free mais après faut être chez free (sinon l'upload est bloqué ...).

peut pas plus t'aider, sinon faut que tu attendes une offre gratuite. Par exemple avec 1&1 j'ai un hébergement gratuit pendant 3 ans et un nom de domaine en .info gratuit ...

Si tu as besoins d'une solution temporaire, tu as toujours mon compte :clin: si ça peut t'arranger, j'ai de la place.
346
:bravo: Buzz!
Bon, j'vais guetter les offres promotionnelles sur les hébergements ;)
347
Sur OVH tu as un an gratuit avec 1Go d'espace, un nom de domaine en .info et 300 Go de bande passante par mois (je crois)... C'est sur ça qu'est mon vanillia.info, d'ailleurs :) Ensuite si tu veux renouveler, ça coute trois fois rien, et tu es tranquille.
348
Merci Vanillia :bise:
Un ptit :up: pour le remix de Tronix (le coquin, il le met en ligne et il le nous dit pas)...
Tronix Mix
349
Voila j'ai posté la nouvelle equalisation, je peux toujours
faire quelque modifs (plus d'aigu ou moins de bass) , a noter
le "pourtant" de vanilla c'est mimi :mrg: , sinon comme je l'ai
beaucoup entendu (pas fait gaffe au debut) les paroles :oo:
dis donc c'est hard :shootme:

dj: t'en a parlé a ton chef ? :?!:

:mdr: :mdr:

ps: kapam sort de ta cachete on t'a vue :up:
350
Dj tu m'a grillé :mrg: :boire: