je ne sais pas ce que tu sous entend si c'est par rapport à la qualité, c'est certain que ce n'est pas le meilleur micro mais c'est tout à fait correct et suffisant pour ce que j'en fait en plus c'est assez polyvalent.
Salut j'ai constaté que certains faisaient allusion au Xilica produit qu'Arthur conseil par ailleur
Ma question est la suivante je pense prochainement faire l'acquisition de 2ps115+1HCA 3.0
de AG Audio Pro et je voulais savoir si la différence de qualité de son se fait resentir lorsqu'on ajoute le xilica a ce matos
Merci d'avance
SAM
Contrairement à ce que dit Master Titanium, le XILICA DCP-3060 (ainsi que tout bon controleur numérique) apporte des avantages non négligeables à une diffusion :
- Egalisation paramétrique pour linéariser la réponse en fréquence
- Filtres passe haut et passe bas pour optimiser la charge des HPs
- Compresseur/limiteur pour la protection des HPs
En plus, ces bébés permettent de faire évoluer facilement un système en gérant le filtrage actif avec un caisson de grave avec gestion de la phase et du delay
Bref, c'est un plus appréciable dont on peut difficilement se passer une fois qu'on y a gouté
la première livraison de test arrive fin juillet, seconde plus grosse livraison en septembre avec le lancement suivi d'un prêt de DLP-4080HD à Sonomag dans la foulée...