Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BlueLab Shaper
Photos
1/2
BlueLab Shaper

Processeur de transitoires logiciel de la marque BlueLab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $30 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : BlueLab, les plug-ins made in Montpellier

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 932 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : BlueLab, les plug-ins made in Montpellier
BlueLab Shaper
L’ingénieur du son et développeur montpelliérain BlueLab vient d’ouvrir son site web sur lequel il propose déjà 16 plug-ins pour Mac OS X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
  • EXPIRES DOWNLOAD


Donc en gros il n'y a que le Gain60 de gratuit, bravo AF pour les freewares à durée limitée sans en parler
3
Bonjour Bob_Smith,

Ce n'est pas correct, tous les plugins gratuits sont bien à durée illimitée !
Ce sont les liens de téléchargement reçus par mail qui sont limités en temps (3 jours).

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 01:16:01 ]

4
Pourquoi proposer les tarifs en $, hormis que cela rajoute de frais pour les acheteurs, n'y a-t-il pas une obligation de proposer des tarifs en € lorsque l'on est un marchand européen ?
5
Oui, les tarifs sont affichés en $ par défaut, c'est pour être assez "générique".
Mais avec le taux de change actuel, les tarifs en € au final sont actuellement plus bas que les chiffres affichés.
6
Bravo et longue vie :8)

Bon, comme je suis Français j'aurais bien voulu râler moi aussi... mais je n'ai pas trouver sur quoi, désolé ;)
7

(-;  Sois Funk  ;-)

8
Citation :
Bravo et longue vie :8)

Bon, comme je suis Français j'aurais bien voulu râler moi aussi... mais je n'ai pas trouver sur quoi, désolé ;)


Ha...ha...ha...:bravo:
9
Pour des gens qui ne râlent pas, vous râlez beaucoup je trouve :mdr: Effectivement ce n'est pas une erreur, ni d'AF, ni de Nicolas-Sound. il est très pro, il m'a même répondu personnellement. Mes excuses donc.
10
Le logo est un mix entre Audiothing et Dealabs ? :-D