Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cableguys VolumeShaper 4
Photos
1/1
Cableguys VolumeShaper 4

Processeur de transitoires logiciel de la marque Cableguys

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 30 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le VolumeShaper 4 Cableguys devient multibande

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 934 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le VolumeShaper 4 Cableguys devient multibande
Cableguys a mis en ligne la version 4 de son plug-in de contrôle du volume audio VolumeShaper sur Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et proposé contre15 € en version updatée lorsqu'on le possède déjà _

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 10:43:59 ]

3

Ah ben voilà Corbo-Billy je me posais la question envoyant la news ...

4
Bon, je viens de l'essayer juste par curiosité et que j'avais 5 minutes à perdre... Résultat, une heure plus tard je m'amuse toujours dessus :nawak:

Ce truc est énorme ! Sérieusement, c'est hyper fun de faire mumuse avec ça :langue: Ce qui est dingue, c'est qu'en fin de compte, ça ne fait à la base rien que l'on ne puisse faire soi-même à la main avec l'automation de nos DAWs. Sauf que là c'est tellement simple et fun qu'on se retrouve à faire des trucs improbables et ça sonne bordel :oo:

Bref, me voilà avec 30€ de moins :langue:
5

Je m'en vais jouer avec ce w-e (l'upgrade à 15€ ça sent l'achat sans trop de réflexion facepalm ). Effectivement ce sera plus simple que de faire de l'automation sur un eq. Et par exemple le déclenchement en midi suite à un évènement issu d'un gate (avec celui de studio one en l'occurence) alors là bonjour les délires (utiles je n'en sais rien, mais on est des grands gamins avant tout non ?).

A voir si il est possible de modifier les niveaux sur base d'un évènement extérieur (heu vous avez dit compression multibandes !?) ...

6
Citation de delchambre :
(utiles je n'en sais rien, mais on est des grands gamins avant tout non ?).


Grave ! On a trop souvent tendance à l'oublier d'ailleurs :roll: