Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kiloHearts Transient Shaper
Photos
1/1
kiloHearts Transient Shaper

Processeur de transitoires logiciel de la marque kiloHearts appartenant à la série Snapins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un processeur de transitoires chez Kilohearts

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 391 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un processeur de transitoires chez Kilohearts
Kilohearts continue de développer son offre de plug-ins/snapins de traitements et lance Transient Shaper, également disponible en Rack Extension.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bonne idée le sidechaine les 3 control me font pensé au PX 64 de cakewalk qui est drôlement efficace (attack weight et decay). En tout cas c'est cool que ca reste simple a mettre en œuvres et pas des transient a la sonnox
Mais a cause du test d'audiofanzine ;) je suis deja passé a la caisse avec eareckon qui est excellent et le reglage du temps permet de s'adapter a tout , mais reste simple et rapide a mettre en œuvre
3
Cette suite de plugin a l air superbe , mais le prix et le fait de repasser a la caisse pour chaques nouveaux modules...ca revient super chere au final...de plus a part le cote modulaire , le plugin sonne plutot banal...

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 21:49:38 ]