Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Matthieu Brucher ATKTransientSplitter
Photos
1/1
Matthieu Brucher ATKTransientSplitter

Processeur de transitoires logiciel de la marque Matthieu Brucher

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Splittons les transitoires

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 182 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Splittons les transitoires
Après le Shaper de transitoires, Matthieu Brucher propose un splitter qui reprend le concept du premier processeur avec quelques modifications.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bon plugin. Très bons plugins. Bravo Matthieu. Beau boulot :bravo2:
3
Merci :)
Je suis en pause pour le moment, le temps de finir mon master, puis je continuerai avec la version stéréo du plugin et d'autres joyeusetés :)
4
Chouette:-D. Bon courage;).
5
Effectivement, du très bon travail.
Merci :bravo:
6
Hello.
Concrètement, à quoi peut bien servir ce plug ?
(C'est pas du troll, hein, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine là,
d'où ma question) ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7
Le plugin sert a tester des workflow un peu plus bizarre si ca te dit. Il provient d'une idee de Reno et permet de tester plus ou moins son workflow. Il cherchait a vouloir traiter differemment le transitoire de la partie sustain d'un signal avant de les ressommer plus loin. Plutot que de faire ca dans un seul plugin (plus tard, en stereo ;) ), je propose de tester l'idee sans les effets, histoire de voir ce qui pourrait interesser les gens (disto, comp, EQ...).
8
Haaaaa...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9
10
Ne te sens pas seul, Djeeloo, je n'ai rien compris non plus ! :D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein