Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux plug-ins indépendants chez Native
- 41 réponses
- 15 participants
- 7 196 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rolandus
Ils ne sont plus disponible en achat mais fonctionnent toujours, je les possède moi même et ils fonctionnent encore à la fois sous windows 8 et montain lion.
Ils sont trouvables d'occasion.
Et je résume ça par : t'as déjà vu Native "faire" quelque chose ?
C'est bien ca que je qualifie d'allégations erronées.
Oui j'ai deja vu NI faire quelque chose :
Traktor !
Reaktor
Massive
FM8
FM7
Maschine
Kontakt
Pro 53
B4
Spectral délai
Guitar Rig
Et j'en passe...
Je le repette encore une fois les seuls produits qu'ils n'ont pas devellopé sont les banques de sons car CE N'EST PAS LEUR METIER.
Et non je ne suis pas commercial chez NI mais quand je lis des bétises pareilles je ne peux que réagir.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 14:09:38 ]
jeananto
Battery, FM8, Reaktor, Massive, Kontakt...FAITS PAR NI
Les batteries abbey road et studio drummer sont d'enfer... FAITES PAR NI
Nan franchement, Komplete est vraiment le meilleur outil de production qualité/prix à avoir avec son DAW pour avoir une large palette d'instruements virtuels
Et il y a tellement de développeurs qui samples pour Kontakt, y a plus qu'a faire son marché ensuite.
Et ça va du musicos au sounddesigner.
Seul Bémol, faut une sacrée bécane pour faire tourner plusieurs instruments.
A part ça, je suis un NI Fan
[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 14:03:43 ]
Anonyme
Je n'ai jamais dit qu'ils etaient dans KOMPLETE 8.
Ils ne sont plus disponible en achat mais fonctionnent toujours, je les possède moi meme et les utilise à la fois sous windows 8 et montain lion.
Je te demandais de m'expliquer pourquoi ça a été remplacé par des samples.
Ne dis-tu pas par ailleurs que NI ne fait pas de samples ?
Comment expliques-tu cette contradiction ?
Beaucoup de guitaristes vont préférer Amplitube à Guitar rig pour des questions de rendu sonore.
Les pianos NI sont quelque peu obsolètes et pas mal critiqués.
Les EP sont bien mais il y a mieux.
Les synthès de NI sont très bien certes mais le son est quelque peu agressif, ça peut être subjectif mais c'est évoqués par différentes personnes.
Les effets sont pas mal mais je ne crois pas avoir lu qu'ils déchirent tout.
Et comme précisé au dessus, il faut une bonne grosse bécane pour faire tourner tout ça sans encombre.
Non, franchement, je suis un peu trop cinglant dans mes petites phrases un peu caricaturales mais à l'inverse il faudrait peut-être ne pas être trop dithyrambique non plus.
Et pour mémoire, parce que tu as quoté uniquement ce qu'il t'intéressait pour pousser des grands cries de vierge effarouchée, je marquais un doute sur le fait que Native développe un séquenceur.
Donc voici ce que je te propose, on arrête là maintenant de troller le sujet et quand Native aura pondu un séquenceur avec ces petites mains je viendrais ici te faire mes plus plates excuses pour l'offense que j'ai soit disant créé.
[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 14:23:03 ]
rolandus
Citation :Je te demandais de m'expliquer pourquoi ça a été remplacé par des samples.
Je ne travaille pas chez NI donc je n'ai pas d'infos sur leurs choix, mais c'est leur problème.
Qu'ils aient ' peut être sous traité pour les concevoir aussi, ca ne me dérange absolument pas.
Aucune contradiction la dedans.
Citation :Beaucoup de guitaristes vont préférer Amplitube à guitar rig pour des questions de rendu sonore.
Les pianos NI sont quelque peu obsolètes et pas mal critiqués.
Les EP sont bien mais il y a mieux.
Les synthès de NI sont très bien certes mais le son est quelque peu agressif, ça peut être subjectif mais c'est évoqués par différentes personnes.
Les effets sont pas mal mais je ne crois pas avoir lu qu'ils déchirent tout.
Et comme précisé au dessus, il faut une bonne grosse bécane pour faire tourner tout ça sans encombre.
M'as tu vu dire une seule fois que les plugins NI étaient les meilleurs du marché ?
Cependant je persiste et signe il ne font pas " rien " eux meme comme tu le prétends.
Citation :Donc voici ce que je te propose, on arrête là maintenant de troller le sujet et quand Native aura pondu un séquenceur avec ces petites mains je viendrais ici te faire mes plus plates excuses pour l'offense que j'ai soit disant créé.
T'as raison vaut mieux aretter...
Quand aux petites mains de NI elles ont deja créé un sequencer : maschine.
Tu vas me dire que ce n'est pas à la hauteur d'un cubase ou Live, mais ce n'est pas non plus le but.
Chacun son métier.
[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 14:43:23 ]
jeananto
rolandus
Ben oui tout comme traktor et maschine utilisés par les plus grand dj de la planete.
De meme pour leurs controleurs, X1, F1 et leurs interfaces audio.
Reaktor et massive utilisés par les amoureux du sound design partout dans le monde.
Reaktor est meem utilisé par NI comme base de devellopement pour leurs nouveaux plugins.
C'est le centre névralgique chez NI.
Bref NI mérite totalement son succés commercial.
Je me souviens des années 2000 ou ils etaient à peine 10, ils sont maintenant 300 !
Comment peut on oser dire qu'ils n'ont rien fait eux meme ? Franchement !
Après on aime ou pas ca c'est autre chose !
[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 15:25:30 ]
Enix49
Heu mis à part tout ça, sans vouloir vous déranger dans ce débat, quelqu'un à testé ces compresseurs ?
rolandus
J'ai pour ma part acheté le transient et je trouve qu'il fait vraiment bien le boulot.
Le seul defaut que je lui trouve est sa consomation CPU assez élevée sous ableton live
[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 15:57:03 ]
Enix49
rolandus
Beaucoup moins sous Logic par contre...peut être pas encore top optimisé pour tous les sequencers, ca devrait s'arranger avec les majs futures je pense.
[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 15:45:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte