Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Transient Designer Plus
Photos
1/2
SPL Transient Designer Plus

Processeur de transitoires logiciel de la marque SPL appartenant à la série Transient Designer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le Transient Designer Plus est sorti

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 981 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le Transient Designer Plus est sorti
On l’attendait depuis plusieurs semaines, la version Plus du processeur de transitoires logiciel vedette de SPL est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
toujours aussi cher, j'ai reussi a recuperer le cakewalk px64 et leur transient est super efficace, sinon le eareeckon transient est tres bon cherche pas a emuler et copier une belle photo mais fait le job tout en restant simple 4* moins cher et XLN, sinon le vieux transient master de NI moitier prix
Persoje suis devenu un gros fan des transients pour les drums un gain temps incroyable comparé aux compresseurs surtout si on veut réduire l'attaque sans pompage ou autre

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:21:39 ]

3
C'est vraiment une mise à jour pertinente :) plus simple à régler et plus créatif, tout en restant ultra simple. Par contre l'update à 49$, ils auraient pu être plus généreux!
4
en revanche, "Fonction Sidechain Solo pour n’écouter que le signal sidechain" c'est vrmnt utile pr moi, et tous ne le font pas...
5
Ca se compare comment avec un Transient Master de chez Native Instruments ? Pure curiosité en vue des 100€ d'écart de prix et sachant qu'au fond j'utilise cet outil seulement pour redonner de l'attaque à certaines drums.
6
Niveau prix, avec un peu de patience, tu le trouveras au prix du NI pendant les propos régulières (et peut être même moins). Pour ma part, je l'avais payé 60€ environ.

Je connais pas le transient master. Sinon, le spl sonne très bien, et c'est la référence, même s'il commençait a être un peu dépassé jusqu'à cette maj.
7
Est-ce qu'il font un tarif upgrade pour les possesseurs du premier?
8
Citation de globutu :
Perso, je suis devenu un gros fan des transients pour les drums un gain temps incroyable comparé aux compresseurs surtout si on veut réduire l'attaque sans pompage ou autre


Je confirme. Je viens de faire un essai avec EZDrummer2, et ce Transient Designer est magique. Enfin, une caisse claire claquante et un kick dynamique. Bref, c'est ZE plug pour la batterie (et plus encore j'imagine, mais pas encore testé)
Bedrael, le barde