Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Smack Attack
Photos
1/2
Waves Smack Attack

Sujet Commentaires sur la news : Processeur de transitoires Waves Smack Attack

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 806 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Processeur de transitoires Waves Smack Attack
Waves ajoute à son catalogue un processeur de transitoires logiciel pour traiter vos contenus percussifs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vrai qu'un transient designer, ça nous manquait sur le marché
3
il propose quelque option qui permettent de modifier l'envelloppe ce qui est deja pas mal donc pas juste une copie d'un spl brainworx ou autres, il pousse le concept plus loin, apres l'avantage du transient designer etait justement d'etre simple.
La on retourne dans la complexité, pour avoir le eareckon je les trouvent deja tres bien avec le NI transient master. Mais pour un producteur electro pourquoi pas faire du sound design sur ses samples, car beaucoup ne comprenne pas le compresseurs et que l'attack c'est aussi la vie d'un morceau
et 49 alors que le SPL c'est 180 pour pas grans chose, et NI 100€ , c'est plutôt une bonne affaire pour qui en a pas, apres il y a le neutron qui est pas mal également tout en gardant un aspect simple, mais bon il faut prendre le tout juste pour ca

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 13:53:50 ]

4
Nouveau plug chez Waves à 49$ c'est plutôt bien joué !!! :bravo:
5
Je l'ai testé (au casque) sur une prise de son voix de mon cru.
Le micro est un FET47 breton, avec cet eq et ce compresseur.
Le smack Attack a pu réduire quelques pic que le compresseur laissait passer,
tout en confèrent une certaine cohérence et homogénéité à ma prise.
Le son en ressort plus rond sans être écrasé.

Je ne regrette pas mon achat!