Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur qui bourrine ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 354 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Compresseur qui bourrine ?
Salut

Ici il n'est pas question de compresser gentiment une voix fluette sur un mix pop. je cherche un compresseur qui tâche pour une application sur des rythmiques, basses, synthés...orienté electro. Un truc qui à un maximum de pêche.
Mon budget : jusqu'à 1000 euros. Je pensais à un Distressor mais avec les convertos d'une Firebox ça risque de pas valoir le coup. TL audio on m'a dit que c'était assez doux. Dbx je connais pas. Drawmer peut être ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Antress j'ai trouvé ca tout pourri par contre, mais bon pour la plupart des émulations j'ai les "originaux" sur uad.
22

Citation : Exact, mais ca sonne pas mal qd meme pour du free...



je penses vraiment que l'interface joue un role enorme ds l'impression de qualité de ces plugins,

au final tou sonne pareil je trouve, cad que tout sonne comme du comp de base fait sous synth edit donc pour moi c'est tout pourri aussi (en mm tps comme dit dock face aux UAD ca impressionne pas bc)
23

Citation : au final tou sonne pareil je trouve



pas faux...il y a pas mal de doublon.

Citation : je penses vraiment que l'interface joue un role enorme ds l'impression de qualité de ces plugins,



pas faux non plus, bien que je laisse plutot mes oreilles juger.

Merci pour le rough rider, je suis en train de le tester en ce moment même. Sur une drum electro ca le fait bien...

Sinon pour du hard (et si tu es bricolo, ce qui n'est pas mon cas) les series de chez gyraf ? https://processeur-dynamique.gyraf-audio.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C112671%2Cmao%2Cssl_stereo_compresseur.html
toi qui parlait de ssl...

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät