Sujet Interet d'un compresseur en hardware pour le home studio?
- 47 réponses
- 12 participants
- 2 300 vues
- 1 follower
pgirardot
mais a koi ca sert alors ke les cubases et soundforge le font en soft??? y'a til une difference de kalité???
voila c tt!
@+
pier
Fockwulf
Hé Hé Hé
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
kruci
Hors sujet :
Bon, j'y vais de suite ;)
Fmarine
Hors sujet : krucifyx : oui, je vais au Siel en principe
Pas HS : completement d'accord avec krucifyx sur la qualité/praticité des préamplis Motu : honnetes, sans plus. Vraiment.
Caca In -> Caca Out
kruci
Au fait, tu connais Purple Audio ?? copie de l'Urei, sonne TERRIBLE !!
Greg, bel avis ;)
Un peu élogieux, optimiste, mais bel avis, tres détaillé, ça me donne envie de tester, même si la clarté n'est pas forcément ce que je recherche dans un couple préamp compresseur
En tout cas, il a le mérite d'être travaillé et réfléchit !
Fockwulf
Citation : Greg, bel avis
Un peu élogieux, optimiste,
C'est normal que je sois élogieux, puisque c'est celui que j'ai choisi. perso, je trouve que la qualité sonor de cet appareil le place dans une catégorie à mi-chemin entre les TLA et compagnie (en termes de prix) et des tranches nettement plus pros que j'ai déjà eu la chance de pouvoir utiliser de manière extensive en studio (API et Millenia STT1 (c vraiment de la tuerie ce machin)).
Le rapport qualité-prix pour un son de ce niveau, c'est de la tuerie ou j'y connais rien. A la grosse, il doit y avoir entre 5 et 10 % de différence au niveau du son proprement dit pour une différence de prix pouvant atteindre les 300% (voir nettement plus).
Mais bon ça n'engage que moi et je t'engage à aller le tester par toi même. tiens moi au courant, ça m'intéresse de savoir si mes oreilles sont bouchées...
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
Fmarine
Caca In -> Caca Out
kruci
En plus, il est zoli
Enfin, j'ai été matter les prix, je l'ai trouvé qu'aux US pour l'instant ... mouais
1800 $, ça va attendre !!
Hors sujet : Au fait, cool pour le Siel, comme ça on pourra enfin tailler la bavète !
Greg, je vais essayer de le tester ce préamp ! J'aime les gens qui aiment passionnement leur matos !
Bon, je retourne taffer moi !
Au fait, ils en sont où tes 23 amplis Denon Fmarine ??
Fmarine
Hors sujet : Finalement, j'en ai eu aucun ! ... je recherche activement un Yamaha P2075 ou P2160 en très bon état.
Caca In -> Caca Out
Docteurnon
Hors sujet : Citation : Flag
- < Liste des sujets
- Charte