Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours remix east flatbush projet "tried by 12"

• 145 réponses
  • 15 participants
  • 3 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
C'est un concours ke je propoz dont le but est de remixé un classik hip hop us!

l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!!

j'espère ke vous serez nombreux a y participé!!!

login : audiofanzineaca
pass: 342588

bon remix !!!
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
Euh... Moi aussi un peu :oops: mais j'ai appris a m'arreter avant d'arriver au sang :mdr:
102
Hey, yamada man

quelle classe !!!!

103
Re
J'ai fait un autre remix, je vois déjà les puristes lever les boucliers mais bon ...
allez

tried by 12 UpTempo Rmx

c'est du vite fait, il manque pas mal d'éléments mais j'avais pas énormément de temps...
104
J aime bien ton remix yamada Man , tu es partis dans un délire Fonky et je trouve que ca passe bien , c est vrai qu il manque des trucs mais l idée est la.... :bravo:
Allez au boulot pour ton 3eme remix ..... :mdr: :mdr: :mdr:
105
Yamada, j'aime bien ton son en général, c'est très bien mixé il me semble (mais je ne suis pas du tout avisé question mix, alors ça reste subjectif). Je préférais le rmx électro, mais là c'est très sympa, ton chorus de Rhodes est trop en retrait, il manque du nerf, du rebondi, du délire (façon Jarrett in Bitches Brew). C'est quoi le synthé vintage par dessus ? tel quel c'est très dancefloor, ça fonctionne. Tu enregistres sur quoi ?
106
Merci beaucoup, en fait le chorus de rhodes est en retrait pour 3 raisons:
1-il est pas terros
2-pour laisser la place aux riffs de synthé un peu plus chantants à mon goût
3-le son est bof bof, j' ai mon rhodes dans la caisse et j'ai encore pu trouver personne pour m'aider à le remonter alors je suis un peu à la rue et je suis contraint d'utiliser mon RD600 :|

ça me fait plaisir que tu remarques le son de synthé, je viens (enfin) de l'avoir par la poste. C'est un sequential Pro One, il figure parmi mon matos depuis que je l'ai commandé mais , la poste aidant, je ne l'ai eu qu'hier :| c'était son pucelage !

Pour ta dernière question, ben j'enregistre sur mon PC via un pack Hoontech/STAudio DSP2000 Si décrié dans ce forum, le tout sur Cubase Sx

Le préamp pour la basse, c'est un TLA Fatman (Fat2), sans ça c'est une misère à mixer, étant donné que je n'ai pas de DI.

En tout cas, merci pour tout, c'est très encourageant de votre part. J'espère ne pas choper la grosse tête ...
107
Pour ceux qui ont du mal avec le calage de l'accapella, j'ai recalé et modifié l'accapella pour qu'il tourne de manière stable à 88.8 bpm, en effet, l'instru ayant été faite par un DJ, apparemment avec des platines et des disques, le tempo varie un peu et a tendance à accélérer au long du morceau. L'original m'a servi à repérer sur quel temps tombaient quels mots, et grâce à ça, j'ai pu faire en sorte de recaler l'accapella au fur et à mesure. Maintenant, elle tourne à 88.8 bmp (Cubase Sx) du début à la fin
accapella tried by 12 88.8bpm sous Cubase Sx
eh j'oubliais, le début du fichier est fait pour tomber sur le 1er temps d'une mesure.
108
Bon ben mon remix est dispo sur briefcase yahoo ,
log > audiofiles2003
pass > audiofanzine

et merci a yamada pour le recalage pas degueu qui m'a remotivé parce que passer des heures a recaler un truc pas stable c pas une vie ... m'enfin , cool ...
109
Putain, c'est du bon ça.
Une bète de son avec des bonnes variations, des bons samples (y compris au niveau des drums).

Y'a juste un break a la caisse claire que j'aime pas à un moment, sinon, le reste je kiffe :bravo:

--Martis--
110
Ah bah merci ca fait plaisir ca !!!
c la premiere fois qu'un animateur télé aime bien mes sons , je m'etait dejà fais tej par max meynier et laurent romeshko , ca fais bien plaisir là !!!!
euh c lequel le break que t'aimes pas (je peux le changer si tu m'invites a une soirée avec des ex stars de la télé qui ont des problemes d'alcool ok ?)