Remarque moi j'écoute quand même sky de temps en temps quand je suis en bagnole, alors je vais pas faire style je suis pas au courant de ce qui passe la dessus
Mais je l'ai jamais vu non plus, vous allez où pour entendre des trucs pareils ???? Si loop dit que c'est bon c'est qu'il doit bien y avoir du bon quelque part.
en tout cas chez moi j'ai pas skyrock.... j'ai europe2 mais j'écoute pas la radio, en plus à la radio on voit pas la tête non ?
Loopseeka=>tu fais toujours reference à ton sombre passée d'auto destructeur psykopat qui a des problemes existenciels alors joue pas les innocents.
Citation : mafia trece tu sais surement pas de quoi tu parles , c'etait un produit marketté , le premier du genre en indé , monté par don jo , si tu vois le personnage , et diam's n'a fait qu'apparaitre sur leur disque , elle etait dejà solo
En tout cas ils ont déchiré, pas comme Diam's
Le meilleur en France c'est R.O.C.C.A.=>y'en a beaucoup qui ont pompé son flow, mais la Cliqua a influencé pas mal de rappeurs. En tout cas, c'est les seuls français qui pouvaient tenir la comparaison avec les ricains.
Citation : Diam's : quelle merde! Hallucinant.
=>C'est pas moi qui l'ai dit, mais un mec qui n'ecoute pas de rap