Diam's : quelle merde! Hallucinant.
- 313 réponses
- 44 participants
- 11 097 vues
- 4 followers
Anonyme
2537

14 Juin 2003 à 20:41Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles
Pourquoi elle fait du rap celle la?
J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
La zik est pourrie, les paroles
Pourquoi elle fait du rap celle la?
J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
signaler
F.u.c.k. d.a.t.
1421

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17 Juin 2003 à 20:41
Disons que je suis un peu plus radical
mais j'en ai marre de ce arenbi/rap/pop putassier et nul à chier.
signaler
Anonyme
521435

17 Juin 2003 à 20:43
Anonyme
521435

17 Juin 2003 à 20:43
Ggggrrrrrrrrrrrrrrrrr
personne capte ce que je dis ???
serieux zetes a la masse ou quoi ... ca fait 10 fois que je dis etre d'accord c surement une grosse daube ...
mais bon moi si ya un morceau qui me plait ou qui me calme je le dit ...
MIKA > OLEA JE CONNAIS PAS ? J4AI PAS ENTENDU DIRE AUTRE CHOSE QUE SON TUBE EST nul donc g répondu juste a ca ...
arrete les amalgames les jugements etc ...
qd je jalouse la tek d'un gars je l'admire en général mika ... qd je trouve qu'il est bon mais con je lui prends la tete , si je m'acharne a essayer de briser ton attitude merdeuse (ya pas d'autre mot ) c que je sais que toi meme croit etre dans la bonne attitude ...
il se trouve que je m'en bats de ce milieu mika , c juste une facon de le prendre qui me saoule > la tienne , tu es l'archetype du gars nefaste qui se croit plus malin que tout le monde ...
ekoué il a bien appris avec assassin sur le business des masses aussi tu sais ca mika ? (remember le feat sur l'underground s'exprime ) ...
relis bien comment il parle de "réinjecter du disque en bacs pour satisfaire le public" , je juge pas , mais au moins je cite mot a mot qd j'ai une critique a faire (j'admire ekoué en rapper bien sur , c un grand )
personne capte ce que je dis ???
serieux zetes a la masse ou quoi ... ca fait 10 fois que je dis etre d'accord c surement une grosse daube ...
mais bon moi si ya un morceau qui me plait ou qui me calme je le dit ...
MIKA > OLEA JE CONNAIS PAS ? J4AI PAS ENTENDU DIRE AUTRE CHOSE QUE SON TUBE EST nul donc g répondu juste a ca ...
arrete les amalgames les jugements etc ...
qd je jalouse la tek d'un gars je l'admire en général mika ... qd je trouve qu'il est bon mais con je lui prends la tete , si je m'acharne a essayer de briser ton attitude merdeuse (ya pas d'autre mot ) c que je sais que toi meme croit etre dans la bonne attitude ...
il se trouve que je m'en bats de ce milieu mika , c juste une facon de le prendre qui me saoule > la tienne , tu es l'archetype du gars nefaste qui se croit plus malin que tout le monde ...
ekoué il a bien appris avec assassin sur le business des masses aussi tu sais ca mika ? (remember le feat sur l'underground s'exprime ) ...
relis bien comment il parle de "réinjecter du disque en bacs pour satisfaire le public" , je juge pas , mais au moins je cite mot a mot qd j'ai une critique a faire (j'admire ekoué en rapper bien sur , c un grand )
signaler
F.u.c.k. d.a.t.
1421

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17 Juin 2003 à 20:47
Citation : qd je trouve qu'il est bon mais con je lui prends la tete
Voilà tu t'es iegri.
Oui je suis bon et oui ca te derange, mais c'est comme ca.
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
17 Juin 2003 à 20:48
Citation : Oui je suis bon
tu fais peter un son ?
si t'es parano si tu veux on fait echange, un truc pas protégé contre un autre
Ptain heureusement que j'ai enlevé ma tête d'escroc de mon profil
signaler
F.u.c.k. d.a.t.
1421

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17 Juin 2003 à 20:55
Toi tu me fais peur Numero 6 avec ta tête de mafieux avec du Pento.
signaler
Anonyme
521435

17 Juin 2003 à 20:56
MIKA MMMMMMMMMMDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR
TU CROIS VRAIMENT QUE JE ME METS A DECOUVERT SANS CESSE parce que juste tu es bon ???
ton truc etait bien fait , mais c t que rythmik , yavait pas un son harmonik ou melodieux , je t dis ca fait demo et je maintiens , je vois surtout que tu te crois carrément baleze et que tu est ENCORE PLUS UNE PETITE MERDE HAINEUSE , tu joues avec moi et tu attendais que je te dises que tu est bon ?
G AUCUN probleme avec ca mec a ce niveau , plus mes amis sont forts plus je suis heureux , si t'a pas encore capté que je suis dans l'amour et pas ds la haine t a la masse mika ... mais je ne suis pas encore assez dans l'amour pour te laisser parler sans repondre ...
bref MIKA oui tu as du POTENTIEL , je sais pas d'ou tu t fourré ca ds le crane , mais bon ... ca n'a RIEN A VOIR ....
mais vu le nombre de gens avec qui j'ai des contacts sur ce site et le nombre de gens qui me disent que t un connard que je devrais pas te calculer sauf pour te vanner , je pense que ca parle tout seul sur la teneur de notre discussion .... je vais pas continuer a discuter avec toi c mieux , non ? (note comme je laisse une ouverture pour la centieme fois au dialogue , espece de hater )
expose toi un peu tu verras comme c facile de se livrer , et comment ca fais tiep les gars qui critik , surtout les pas trop nazes ( t pas un mec qu'a rien a voir apparement )
TU CROIS VRAIMENT QUE JE ME METS A DECOUVERT SANS CESSE parce que juste tu es bon ???
ton truc etait bien fait , mais c t que rythmik , yavait pas un son harmonik ou melodieux , je t dis ca fait demo et je maintiens , je vois surtout que tu te crois carrément baleze et que tu est ENCORE PLUS UNE PETITE MERDE HAINEUSE , tu joues avec moi et tu attendais que je te dises que tu est bon ?
G AUCUN probleme avec ca mec a ce niveau , plus mes amis sont forts plus je suis heureux , si t'a pas encore capté que je suis dans l'amour et pas ds la haine t a la masse mika ... mais je ne suis pas encore assez dans l'amour pour te laisser parler sans repondre ...
bref MIKA oui tu as du POTENTIEL , je sais pas d'ou tu t fourré ca ds le crane , mais bon ... ca n'a RIEN A VOIR ....
mais vu le nombre de gens avec qui j'ai des contacts sur ce site et le nombre de gens qui me disent que t un connard que je devrais pas te calculer sauf pour te vanner , je pense que ca parle tout seul sur la teneur de notre discussion .... je vais pas continuer a discuter avec toi c mieux , non ? (note comme je laisse une ouverture pour la centieme fois au dialogue , espece de hater )
expose toi un peu tu verras comme c facile de se livrer , et comment ca fais tiep les gars qui critik , surtout les pas trop nazes ( t pas un mec qu'a rien a voir apparement )
signaler
Anonyme
521435

17 Juin 2003 à 20:57
MIKA c facile d'insulter et de provok sur af , quand est ce qu'on se voit en vrai ? 
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
17 Juin 2003 à 20:57
Arrête mika j'ai arreté le pento ya longtemps maintenant je met une creme super chanmé
non serieux balance moi un son sur godfaz@ninjas.co.uk
t'as peur de quoi ? de t'entendre sur skyrock ?
non serieux balance moi un son sur godfaz@ninjas.co.uk
t'as peur de quoi ? de t'entendre sur skyrock ?
signaler
F.u.c.k. d.a.t.
1421

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17 Juin 2003 à 21:12
Mais moi aussi j'ai de l'amour pour mes gars comme toi ou Numero 6, mais quand ils dévient je me dois de les remettre dans le droit chemin. Je t'aime bien Loopseka, sinon jamais je ne t'aurais refilé un son. J'ai fait ca parce que tu es mon AMI et parce que tout le monde tournait le dos. J'ai d'autres instrus pour Crypted encore plus fort que celui que je t'ai filé. C'est quand tu veux.
signaler
Anonyme
521435

17 Juin 2003 à 21:15
Hé béh alors
comme quoi le dialogue , qu'on vienne plus me dire que mes prises de tete servent a rien
ou alors ta ecouté mes prods et t tellement choqué que tu te prosterne
(humour )
bon ecoute mika , t'a ecouté venus ? en soit , c pas une bombe ? et cruelle a vie ???
voilà c tout sache que je ne juge que les morceaux la vie des gens je la connais mais je me base pas dessus pour juger (evidemment pour qq'un qui a entendu que ce fameux tube je dis pas mdr ) , sinon rocca par exemple je supporterais plus depuis dejà tellement de temps ...
mais qd il sort une tuerie c du bon c tout
comme quoi le dialogue , qu'on vienne plus me dire que mes prises de tete servent a rien
ou alors ta ecouté mes prods et t tellement choqué que tu te prosterne
(humour )
bon ecoute mika , t'a ecouté venus ? en soit , c pas une bombe ? et cruelle a vie ???
voilà c tout sache que je ne juge que les morceaux la vie des gens je la connais mais je me base pas dessus pour juger (evidemment pour qq'un qui a entendu que ce fameux tube je dis pas mdr ) , sinon rocca par exemple je supporterais plus depuis dejà tellement de temps ...
mais qd il sort une tuerie c du bon c tout
signaler
Bandini
3862

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17 Juin 2003 à 21:30
signaler
Anonyme
521435

17 Juin 2003 à 22:11
Magik> ton lien vers une interview (groove ?? ) m'a fais bien plaisir , en plus je pensais que tu sortirais un truc pour me descendre et là je me retrouve dans ses propos a tout niveau , decidement >
DIAM'S mon number traine sur ce forum
DIAM'S mon number traine sur ce forum
signaler
Anonyme
521435

17 Juin 2003 à 22:19
"qd je me voit ya quelques années je me fais pitié "
qq'un qui evolue et qui se remets en cause , et je citerais pas le nombre de trucs avec lesquels je suis d'accord
le moins > elle est tres egocentrique , et il faut pas attendre a parler d'autre chose que de rap ou de musique , mais bon comme je lui demande que ca c parfait
qq'un qui evolue et qui se remets en cause , et je citerais pas le nombre de trucs avec lesquels je suis d'accord
le moins > elle est tres egocentrique , et il faut pas attendre a parler d'autre chose que de rap ou de musique , mais bon comme je lui demande que ca c parfait
signaler
Anonyme
521435

17 Juin 2003 à 22:26
Loop !!!! Je ne suis pas là pour te descendre, loin de là !
signaler
dÖppelganger
582

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
17 Juin 2003 à 22:41
Un topik à supprimer de toute urgence !!!
signaler
Anonyme
521435

17 Juin 2003 à 22:43
MAGIK> >
decidemment ya des bonnes surprises c temps ci
doppel > je suis fan numero 1 de tes clotures de posts
doppel > je suis fan numero 1 de tes clotures de posts
signaler
jonixx
439

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
17 Juin 2003 à 23:31
Put1 les gars jreviens now et jvois qu'on parle enore de diams ecoutez une bonne fois pour tte son album est fort loops ik a raison ecoute venus ,cruelle.. ma souffrance ils st trop fort ces morceaux arretez de bloquer sur "dj" et non la vibe avec mon mec c'est pas ca le titre .
DIAMS RESPECT et c'est koi le rapport avec sa tete ds son clip koi il faut etre belle pour faire du rap ben allez dire ca a missy c'est vraiment n'importe koi et la gueule des rappeurs il faut qu'ils soient bo ossi ?j'ai jamais entendu parle de truc ossi con .OOOOh on n'est pas a star academy là.En plus jreviens dessus ms j'ai jamais vraiment vu la tete de diams hormis sur sa pochette ms on m'a dit qu'elle avait une sacree paire de seins
moi perso j'aime trop les seins dc si elle set bien jla coupe enfin je l'aurai coupe si j'etas celibataire 
DIAMS RESPECT et c'est koi le rapport avec sa tete ds son clip koi il faut etre belle pour faire du rap ben allez dire ca a missy c'est vraiment n'importe koi et la gueule des rappeurs il faut qu'ils soient bo ossi ?j'ai jamais entendu parle de truc ossi con .OOOOh on n'est pas a star academy là.En plus jreviens dessus ms j'ai jamais vraiment vu la tete de diams hormis sur sa pochette ms on m'a dit qu'elle avait une sacree paire de seins
signaler
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17 Juin 2003 à 23:56
merdalor.
Ca pour une réconciliation... j'en ai les larmes aux yeux...
Vous avez fait du sexe entre vous quand j'étais parti, je vois que ça comme explication.
Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
Anonyme
521435

18 Juin 2003 à 00:13
Non non c t un bon ti clash de passionnés c tout 
signaler
flagg
689

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
18 Juin 2003 à 00:39
Qui a une photo de diam's ? 
Www.myspace.com/ericlescamusic
signaler
Anonyme
521435

18 Juin 2003 à 01:26
"trompettes de la rennommée , vous etes bien mal embouchées" Brassens , toujours actuel et pour toujours

signaler
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Juin 2003 à 00:51
Dans les inrocks de cette semaine.
Sinon je t'ai trouvé ça, mais c'est pas top.
Par contre il y a une interview assez longue.
Zero
Sinon je t'ai trouvé ça, mais c'est pas top.
Par contre il y a une interview assez longue.
Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
jonixx
439

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
18 Juin 2003 à 10:00
Diams t o top 
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Juin 2003 à 20:46
Alors bien ou koi ???
z'avez rangé les kalak 2 mnutes on dirait !!!
arté hier soir , ibrahim ferrer, et le batteur de fela .. qqun a maté ?
z'avez rangé les kalak 2 mnutes on dirait !!!
arté hier soir , ibrahim ferrer, et le batteur de fela .. qqun a maté ?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte