Diam's : quelle merde! Hallucinant.
- 313 réponses
- 44 participants
- 10 532 vues
- 4 followers
Anonyme
La zik est pourrie, les paroles
Pourquoi elle fait du rap celle la?
J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Anonyme
hadoq
tiens à propos :
On and on all-by-myself mix
Unified Rebelution Yamy Funky I-played-all-the-instruments remix
Depuis qu'on ma dit que c'était bien je suis tout fier alors je les mets partout !
Anonyme
Citation : tu fais toujours reference à ton sombre passée d'auto destructeur psykopat qui a des problemes existenciels
j'ai sorti ca une fois une seule pour calmer inu , mais je vois que tu etais en train de guetter et prendre des notes , comme d'hab
sinon c bien tes avis sur rocca et diam's , on voit que tu es bien cohérent , vu a quel point rocca est un produit tout comme DIAM'S ; en pire (de ton point de vue bien sur , j'ai rien contre rocca qui flow comme un cainri on est d'accord)je dirais vu qu'il se fabrique lui meme son univers ...
love supreme/supreme clientele , ca te dit rien ???
et puis t mal tombé passke (comme d'hab on est obligé d'afficher ses sources pour fermer les bouches ) que ce soit mafia trece , diam's ou rocca , je connais particulierement ces cas là , et je peux te dire que tu es completement aveuglé par ta fierté et les apparences
PS > j'adore moovens par contre
Rabza909
Citation : ouarf alors là je suis trop MDR serieux c quoi ce delire ???
elle fais du rap elle se prends pour une black ?
c quoi se prendre pour une black ?
Peut etre qd elle avait 16/17 ans , mais c pas si grave a cette age on se cherche un peu non ?
serieux son premier album etait clairement decevant par contre , black mo en partie a cause de lui ... grosse partie ... mais c ca quand on veut tout faire tout seul ...
PS > putain comment elle ecrit bien cte fille ;;;
DIAMANT JE TE RAPELLE QUE MON NUMBER TRAINE SUR CE FORUM
ben pour te répondre loop, je dis pas ça dans le vide, j'ai eutl'occasiond'assister à plusieurs de ses concerts de son premier album, et elle disais sur scène des trucs de OUF sur sa RACE ( entre guillemet la race blanche, s'il elle existe bien sur )
enfin bon j'ai vu son attitude en concert, dans la vrai vie, ce qu'elle dit danssonpremier album car j'ai eut l'occasion de discuter avec elle un petit peu dans le vrai vie, et ben c'est pas fameux
mais peut-être elle était jeune c'est vrai MOI AUSSI D'AILLEURS
allez
Rabza909
Citation : .... j'ai jamais entendu cette diams .... c'est mormal ?
Citation : T'inquietes, moi non plus. Mais le rap francais, je sais pas ce que c'est aussi...
En tout cas, c'est vrai qu'elle est pas tres belle
YAM ressaisit toi, tu vas faire parti du CLUB bientôt là MDR
hadoq
F.u.c.k. d.a.t.
torpcsan
Zero
Zero
zéro degré | melatonine | MWTE
- < Liste des sujets
- Charte