Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan pour discomobile

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 2 221 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Scan pour discomobile
Saloute é vous ! J'ai l'intention de m'acheter un scanner pour de la discomobile. Mon budget est serré (200-300€). Bien sûr je voudrais un de qualité maximale ! Qu'est qu'il ya donc dans cette gamme de prix de correct ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok ! Ben jvais voir ce que je peux trouver en occaz, mais j'ai plus confiance à achter neuf. Pour ce prix en occaz donc jpeux avoir quoi en gros ? Et pour en trouver de l'occaz tu me conseille quoi ?? Audiofanzine, y'a autre part où jpeux faire confiance ?
12

Citation : Bien sûr je voudrais un de qualité maximale !

donc Martin...
13

Citation : une seul roue de gobos/couleur



Faux.

Citation : Roues de couleurs et gobos séparées pour plus d´effets



Moi j'ai trouvé qu'il marchait tres bien pour un 150W halogène.
14

Citation : donc Martin...



faut arreter de croire qu'il n'y a que Martin dans ce monde ...
ils font de bon produit mais ils ne sont pas les seuls non plus !!
Robe font de bon petit produit aussi, par exemple le DJ Scan
c'est petit mais tres sympa. on en a installé 4 dans un bar avec ma boite.
15
On a jamais dit le contraire mais Robe ne fait pas dans les petits scans à 300€...

Sinon moi je conseille SCX-500 ou un 812 d'occaz', n'importe quel bon scan d'occaz' en fait...
16
Merci Kourtch'... :coucou:
17
Pour 300€ tu dois pouvoir trouver des robe en msd d'occaz. Sinon le scx 500 m'avais laissé une impréssion un peit de "joué", il n'est vraimment pas gros comparé aux mx10 par exemple et je continu a dire que la lumineusité n'est pas élevée. Mais bon, j'ai jammais utilisé le scx 500 en prestat, mais je pense que des scans d'occaz pour 300€p il y a pas mal de truc.
18
Les scan en 150 HTI oui mais pas les 250 MSD. Il faut compter au moins 600€ d'ocaz pour en trouver...
Et forcément tu compares l'artillerie lourde avec le MX-10, c'est sûr qu'il y a pas photo on a un bébé à côté d'un gorille.
moi je crois aussi qu'à ce tarif là il faut chercher sur le marché de l'occaz en tous cas
19
Bah kourtch à payé ces pro 518 lampé en 200msd 300€ pièce.
20
De toute façon, dans ces budget là, y'a pas 36 solutions... Soit on a de l'occaze, soit on a des merdes. Y'a aucun scan correct qui vaut moins de 600 euros... C'est bien d'avoir du neuf mais si c'est pour se retrouver avec du Contest, du PR ou du JBSystem, autant avoir de l'occaze (déjà, c'est moins risqué!)...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr