Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan pour discomobile

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 2 214 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Scan pour discomobile
Saloute é vous ! J'ai l'intention de m'acheter un scanner pour de la discomobile. Mon budget est serré (200-300€). Bien sûr je voudrais un de qualité maximale ! Qu'est qu'il ya donc dans cette gamme de prix de correct ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Je te parlais des Robe Djem :clin: car tu parlais de la marque c'est pour ça.
D'accord avec toi pour les 518, bon scan pour ce prix là, carrément!
22

Citation : Bah kourtch à payé ces pro 518 lampé en 200msd 300€ pièce.


Kourtch, si tu veux la combine pour passer tes 518 en 250 msd, dis le moi :clin:
23
La différence est elle vraiment flagrante entre le 200msd et 250msd ?
24
C'est assez senible quand tu travaille en hauteur. Mais pour de l'utilisation sur du petit pont, à environ 5 mètres ou en dessous, tu ne vois pas réellement une très grande différence.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

25

Citation : tu ne vois pas réellement une très grande différence.


J'en ai laissé un en 200 msd pour tester sur un pont à 3,50 métres, et la differrence est assez sensible! sur les 4, on aurait dit que le 4 éme (en 200 msd), etait dimmé de50% et en plus les pro 518 ecrasent les lyres PR 250!
26

Citation : en plus les pro 518 ecrasent les lyres PR 250!



Ca m'étonne pas ! J'en ai essayé des lyres PR et je n'avais pas trouvé la luminosité fameuse.

Autre question: ce changement de lampe est il faisable sur les Pro400 ?
( J'en ai pas mais si j'achete des changeurs ce seront ceux la.)
27

Citation : Autre question: ce changement de lampe est il faisable sur les Pro400 ?


N'hesites pas à contacter le service technique de MARTIN, c'est eux (et un peu jomo) qui m'ont donné tout les renseignements pour les pro 518. Quand aux prix, c'est tres corrects 126€ les 4 ventilos livrés à domicile.
28
Ben oui c'est vrai!
Merci !
29

Citation : en plus les pro 518 ecrasent les lyres PR 250!


Ca c'est bien fait pour toi... T'avais qu'a pas acheter du PR... :non:
(du PR... Pourquoi pas du Boost ou du Contest tant qu'on y est... :?!: )




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

30

Hors sujet : Jomo, contest une mauvaise marque ? On aura tout vu :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: c'est sur que toi, les SCN 950 sont ridiculement petits par rapport a tes monstres mais de la a dire que c'est pas une bonne marque !!!!!Non mosieur :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: Fo qu'il y en ai un qui remue le couteau dans la plaie a chaque fois !!! Dis plutot que tu n'utilise pas ce matos plutot que de dire que c'est une mauvaise marque !!! :police: C'est comme sur les forums qui parlent de laser !!! C'est TOUJOURS les pro qui démarent les hostilitées et puis apres, on se retrouve avec un sujet bloqué donc thanks !! (Le laser Space 100 Contest est fabriqué en France et leur machines a fumée en Italie !! ) ;) ;)