Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan pour discomobile

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 2 219 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Scan pour discomobile
Saloute é vous ! J'ai l'intention de m'acheter un scanner pour de la discomobile. Mon budget est serré (200-300€). Bien sûr je voudrais un de qualité maximale ! Qu'est qu'il ya donc dans cette gamme de prix de correct ??
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : C'est effectivement de là qu'il s'agit. Et Bruce a cessé immédiatement la vente de ce type de lasers quand il a constaté tous ces retours et a trouvé depuis une solution pour que tout s'arrange (mais bon, le laser est mort, un point c'est tout.).
C'est vraiment une maison très serieuse et tu peux y aller en toute confiance. Heureusement qu'il reste de vrais professionnels de proximité du marché DJ comme eux pour faire le contrepoids à des boutiques genre Conrad ou Thomann.

Sinon, pour le reste, je ne fais pas de loc, je ne fais que de la presta.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

52
C'est certain pour un tutelo de starway(je sais c'est :??: ) à conrad: 250€
mhp:150...

Mhp vend encore des scans vert space-i laser de chez Jb system à 435€ dmx 5 canaux.. c'st l'équivalent de l'ancien stealht laser de chez JB.
tanpis pour la loc tu a des adresses à me conseiller?

Mais sinon c'est une excellente boutique en effet
53
Pour de la loc sur lille, tu as Silversound qui est très bien (tu peux y aller de ma part, 03 20 17 04 20).

Le tutello est très bien pour de petits usages, tout comme le Zuni. C'est costaud du moment que tu ne le charge pas comme une mule.
J'ai un copain qui a installé un mur de zuni dans un club et depuis plusieurs années, très peu de problèmes. Ca marche. Fabrication Botex, c'est du Made in taiwan mais c'est pas mal du tout.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

54
Ok merci.Sympa le Zuni
Au grand max je monteré a 2 par 56 par canal donc...
2x300Wx4=2400W donc j'ai encore de la marge
Merci pour ces conseils :bravo:
55

Hors sujet : La différence entre le zuni et le tutello et le nombre de sortie (4 pour le tutelo et 6 pour le zuni c'est sa?

56

Hors sujet : oui et surtout le tutello est un bloc pas très puissant qui permet d'être acrocher à la structure chose qui sera plus compliquée avec un zuni...
:lol:

57

Hors sujet : Il suffit de mettre le Zuni dans un flight case au pied et il sera protégé. Merci du renseignement

58

Hors sujet : Je suis tout à fait d'accord, mais je disais ça dans le sens qu'un tutello est + pour de la discomobile (genre du PAR56) --> 5A par cannal dans la limite des 16 totaux; ce que le zuni est + pour un usage professionnel avec alim tri et 10A par cannal.

59

Hors sujet : Tu as la possibilité de le mettre en alim monophasé d'après la notice...
Mais bon j'ai finalement acheter un tutello.je louré 1 zuni kan jen oré besoin...