Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan pour discomobile

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 2 220 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Scan pour discomobile
Saloute é vous ! J'ai l'intention de m'acheter un scanner pour de la discomobile. Mon budget est serré (200-300€). Bien sûr je voudrais un de qualité maximale ! Qu'est qu'il ya donc dans cette gamme de prix de correct ??
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Laser Space 100:

• Puissance nominale de la diode : 100 mW
• Puissance moyenne : entre 90 et 110 mW mesuré
• Type : class 3B
• 25 effets volumétriques paramétrables via le DMX
• Amplitude : 90 ° en PAN et en TILT par moteurs pas à pas haut de gamme
• Compatible avec tous les contrôleurs DMX de 7 canaux DMX
• Ecran LCD pour l'adressage et le changement de mode
• Consommation : 230 V 50 Hz 80 W
• Dimensions : 290 x 240 x 110
• Poids : 5,2 kg


Si tes prêt à investir 1000 euro dans sa !! Ta autant économiser un peu plus et acheter un lazer impact !!

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
42
Et lazer impact, c'est un assemblage de chinois...

Moi aussi je pensait que c'était pas trop mal... Jusqu'au jour où on m'en a montré un qu'on a pu desosser...

Comment donner une fausse image de qualité a un produit identique aux autres...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

43

Hors sujet : CONTEST n'est pas 100 % chinois !!!! Mais qui dis chinois, ne veut pas toujours dire merde !! Exeption : BOOST !!! Exemple : Dans un certain post, un internaute montre la qualité de son laser boost MKII : moteurs rouilles, miroirs desaxés, ventilateur grillé ... je ne fais pas un dessin !! Je compare avec Mon laser : Marque Silverstar, fabriquation en chine . En ouvrant la bebete, il n'y a aucun defaut apparent, tout est parfaitement bien positioné, les composants sont de qualité ..... Bref, pour 600 Euros en 20 mW, j'ai du matos satisfaisant pour mon utilisation !! Ce laser a 2 ans 1/2 et aucune faiblaisse !! Ou alors c'est un coup de chance ou alors ce laser a été fabriqué avec une plus grande qualitée !! Sur ce, ne nous attardons pas sur le sujet, revenons a nos moutons

Alors, freddho, tu a trouvé le scan de tes rêves ? :)
44

Hors sujet :

Citation : il n'y a aucun defaut apparent


Oui ben ça... Les chinois ils savent faire quand même un pointeur qui ne tombe pas en panne... Mais enfin, même dans des puissances riquiqui, on a déjà vu des diodes qui tenaient pas ou qui fluctuent (j'ai encore vu ça très récemment.). Les laser silverstars sont d'origine Ya-gang et c'est certainement les produits chinois en laser parmi les moins pourraves niveau fabrication (ne serait-ce que les boitiers), mais question composants, c'est les mêmes bricoles que dans tous les bidules de Guhang-zhou et compagnie...
J'ai notemment décortiqué leur système RGB 5 ou 600 mW et question sources, y'a vraiment à dire... Au bout de quelques heures, regardes ta balance de couleur, ça fait peur...

Citation : CONTEST n'est pas 100 % chinois !!!!


C'est vrai. y'a aussi du taiwanais... et de l'Italien qui fait fabriquer en chine... Serieux, c'est la marque de Hit-Music à Cahors. Comme les autres, ils foutent leur marque sur les lots de produits qu'ils achètent, principalement en chine (premiers prix oblige...). C'est la même chose pour toutes ces marques...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

45

Hors sujet : Eclaire moi Jomo, pourquoi alors depuis 2 ans 1/2, ya jamais eu de pépin (sauf une fois un ventilo) ?

46

Hors sujet : parceque tu as eu de la chance... Tout le monde n'est pas dans ton cas.
Ensuite, un 20 mW c'est une source tellement faible qu'il faut assez peu de régulation de température. Disons que ça tient un peu mieux le choc que des catégories un peu plus puissantes, mais j'ai vu encore la semaine dernière un gars qui a acheté un 30 mW vert et sa diode est morte au bout de quelques mois. L'espoir que la garantie fonctionne est quand même très faible aussi...Enfin, de toute façon, un système 20 ou 50 mW, c'est vraiment pour de l'application type domestique, donc pas en usage intensif... C'est sympa chez soi, donc, on ne peut pas mettre ça dans la catégorie des systèmes pros. C'est pour de l'usage occasionnel, comme les systèmes Boost et consors.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

47
48

Hors sujet : ben le laser en question c'est justement avec le groupe Mach-3. Le magazin où il a été acheté refuse désormais de vendre des lasers chinois tellement ils ont été emmerdés avec. En plus, c'est de l'achat en lot via transitaires en chine et donc, pour la maintenance : mon cul... Le magazin ne peut rien faire, ça fait déjà plus d'un an qu'il attends des nouvelles de la chine concernant le changement de diode sous garantie pour d'autres lasers identiques... De toute façon, c'est mort...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

49
Je suis déçu :??: :(((

Citation : Et lazer impact, c'est un assemblage de chinois...

Je pensais vraiment que c'était du bon ...
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
50

Hors sujet : Comme tu es de Lille Jomo et que tu connais MHP tu sais qu'ils ont quitté group mach 3 et qu'ils sont maintenant à "terre de son" tu en pense quoi?au niveau qualité presta et sav (moi de mon coté la presta la bas est toujours super et sans encombre donc pour toi??)
Ps: est ce que tu loue du "petit" materiel pour des salles types 400m² j'ai une presta et plutot que d'acheter une merde j'aimerais louer.