Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan pour discomobile

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 2 213 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Scan pour discomobile
Saloute é vous ! J'ai l'intention de m'acheter un scanner pour de la discomobile. Mon budget est serré (200-300€). Bien sûr je voudrais un de qualité maximale ! Qu'est qu'il ya donc dans cette gamme de prix de correct ??
2
Juste un scan?
3
Ben pour l'instant j'ai pas trop de sous donc jpense acheter un seul, mais j'ai en projet de m'acheter 4 scans pour faire dbeaux "décors".
4
Regarde peut être en occaz, il y a des bonne affair a faire.

Sinon pour se prix tu as un certain nombre de scan en 250w elc de qualité corect. Je pense par exemple au winner de jbsystem, produit dont je reste très satisfait, pas eu de problem de fiabilité avec malgré un grand nombre de presta.
5
Un petit MArtin scx 500 :bravo: il est cool !! Maintenant cela sépend ton utilisation ... :???:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
6
Le scx 500 ne fait que 150W alors que le winner fait 250W. Vaut mieux prendre le Winner nan ?? Vous en pensez quoi ??
7
Bah j'ai vu tourner le scx 500, c'est vraimment un petit scan,[strike] une seul roue de gobos/couleur,[/strike] lumineusité faible malgré l'poptique martin, bref, un petit scan pour de petite presta, alors que le winner est quand meme plus lumineux, une roue gobos et couleur séparé...

edit : honte a moi...
8
Heu........ NAN les roues sont séparés!!!

Et bon faut pas oublié ! qualité MARTIN ! L'optique est de très bonne qualité, sa rattrape le manque de puissance de la lampe.
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
9
150 W chez Martin en nouvelle optique = presque 250W chez n'importe quel concurrent. SAV super chez Martin et qualité au rendez vous... on ne le répetera jamais assez... :noidea:
10
La lumineusité de la 150w n'est pas térible quand même, dès qu'il y a un pet de lumière, on voi plus rien. Mais bon pourquoi pas du martin si tu peux tu le payer, mais je reste sur mon avis de regardé du côté de l'occaz.