Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis pour acaht lyre ou scanner

• 213 réponses
  • 25 participants
  • 4 884 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis pour acaht lyre ou scanner
:D: Hello :D:

J'me présente car je suis "nouveau", oui je m'était inscrit il ya avait très longtemps, mais n'avait jamais participé aux forums... enfin :bravo:
Oui, pour moi c'est un rêve de pouvoir contrôler les lumières d'un concert/spectacle !!!D'ailleur quel est le nom de ce métier (de celui qui s'occupe des lumières dans un spectacle/concert) ? Et celui qui fait fait le son ?

Donc voilà, en tant que petit (tout petit (14 ans :P: )), je voudrais avoir une bonne lyre ou un bon scanner car mon scanner DJ SCAN, est très "limité" en fonctions.

Donc voilà, j'ai un budget assez limité, et comme je n'ai pas ça tout les ans, je ne veux le gaspiller pour de la mauvaise qualité.

J'ai donc un budget de maximum 710 € .

Les fonctions minimums de la lyre/scanner :
Gobos tournants
Couleurs
DMX XLR 3 broches

Et en option :
Pouvoir changer l'intensité de la lampe.

Voilà niveau jeux de lumière :8O:

Ah oui je dis sa car, si je prend une lyre/un scanner, il me faudrais une petite machine à fumée :bravo: .

Donc tant qu'a faire autant me renseigner dans un seul topic !

Je voulais savoir pour une machine à fumée de débit "faible" : 75 m3, si quelqu'un savais a peu près le temps d'utilisation d'un bidon de 1 ou 5 Litres.

Voilà

:bravo: tant de questions ! :mdr:

:D: Merci d'avance

:fleche: Encore merci, car avec toutes les questions que j'ai posé, enfin moi j'ai bien être totalement informé :bravo: Et des fois je raconte ma vie :bravo:

:D: AUREL :8)
Aurélien
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Hooollàlàààààà.... achète pas ça malheureux... C'est vraiment de la cochonerie, ça tombe toujours en panne, ça marche pas, ça éclaire pas, et toussa...Tout le monde te le dira... Achète plutôt du scan économique chinois... C'est bien moins cher et y'a des tests très sérieux qui montrent que c'est les meilleures machines du monde...
(tests reconnus et applaudis par la majorité des membres d'AF)

Aller, les Jominettes, on vient pas rigoler aux blagues de papa Jomo ou mettre +1 au moins.....

Il vous attends la, aller, aller on se dépeche

Good lights.

42
+ 10 (sa fait une promo ?) :bravo:
Aurélien
43
:D: Salut

Je demande l'avis de professionnelles, en tant "qu'amateur"

J'ai vu du matériel de chez Hq Power, une marque avec laquel je travaille niveau tables de mixage.

300€ par l'intermédiaire de AG ELECTRONIQUE

380€ par l'intermédiaire de AG ELECTRONIQUE

380€ par l'intermédiaire de AG ELECTRONIQUE

:clin: Voilà, merci :P:

:D: AUREL :8)
Aurélien
44
Alla quel discution prend les scans de bluesnake59 des tiger pour 170 € piece je sais pas trop ci c'est un bon prix je connais pas leur prix neuf mais bon et il en a 4 a vendre donc le budjet ca irais et tu en aurais 4
45
:bravo2: Et puis sa me permetterai d'acheter du Clay Paky :boire:
Contacte moi en mp si tu veux plus de renseignement
46

Citation : Et puis sa me permetterai d'acheter du Clay Paky

Hi hi , toi t'as vraiment les arguments pour vendre tes becanes... :clin:

Good lights.

47
Pour en revenir à la conversation,
Sonoprout (quel beau nom d'ailleurs :mdr: )
je te conseille 4 scans plutot que 2 scans et 1 lyre...
Je trouve sa plus harmonieux

( sinon sa te dit 2 dj scan en plus des tiens ?? :8) )
48
Non prend plutot 4 tigers c'est d'excellentes bécannes 200W HSD :bravo:
49
Lol bluesnake :bravo:
50
:D: Salut

Alors, oui sonoprout est un pseudo "original", je n'utilise que celui là. :mdr:

Alors Djlaurenz, non je ne suis pas interresé par 2 Dj Scan, car leurs fonctions sont limitées (pas de rotation de gobos ...)

Et bluesnake59 j'ai regardé l'offre mais cela ne m'interrese pas car je recherche des scanners/lyres avec des gobos rotatifs en plus d'une roue de couleur.

Je pense bien prendre la lyre et le scanner à 380€, qu'en pensez-vous ???

Voilà :clin:

EDIT by Clowny: Pas de PA dans les forums, merci.

:8) AUREL :D:
Aurélien