Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
- 386 réponses
- 15 participants
- 15 361 vues
- 13 followers
Anonyme
Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.
Traumax
=LouF=
pour ma gratte, ptet juste remonter la piste super stereo?
à propos, sur le riff principal, à la fin de chaque phrase, je fais une petite réponse. Jusque là c'est toujours les 4 mêmes, mais ne vous arrêtez pas spécialement à ce moment là, vous pouvez faire une phrase pour remplacer la mienne, ça sera plus marrant si de temps en temps, c'est un autre son qui répond au riff.
Sinon, la boite à musique, l'est bien ou bien?
Traumax
![]()
Avé le bruit du remontoir !
Parfait.
=LouF=

Anonyme
Je l'ai dit, j'ai rien fait aux orgues. On verra ce soir. Mais je tiens compte des remarques.
Anonyme
LouF tu as du bruit dans ta boite mail.
Au passage, vraiment chouette la boite à musique, peux pas m’empêcher de penser à "Nannou" de Aphex Twin ![]()
Traumax
Tu payes ta copie ?
MP pour mon mail.
Anonyme
okey, j'attaque le chargement sur Free, visiblement ça marche toujours même pour les Belch'
Traumax
La transition, de manière tout a fait obvious est faite avec les précédents fichiers. Je l'ai pas du tout travaillé,e juste baissé une guitare qui était très forte.
Je pense que DaR a fait une mesure de trop de transition, et comme je me suis calé sur lui, ben ça chie. On verra ca ce soir.
Quelques automations d'FX, recalage des synthés, ajustements de volumes.
Anonyme
Rhaaa, je misère pour charger les fichiers. dropbox faut s'inscrire aussi, plus télécharger une appli, c'est pas beaucoup mieux!
Anonyme
=LouF=
trau> ça sonne bien! ![]()
pour la transition, prends les fichiers de Da que j'ai recoupé, normalement, la longueur colle du coup.
En vrac :
L'orgue de DaR va moins fort la 2eme fois sur le riff que la 1ere
l'arrivée de l'electronique et les nouveaux filtrages : nickèleu ![]()
miam
final un peu abrupt,un tour de crossfade en plus pour une transition plus soft?
Avec cet édifice, rifki pourra pas nous reprocher d'avoir fait une chansonnette sur le coin de la table ![]()
à la réécoute, elle sonne vraiment bien là, la partie Dubstep.
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 12:03:54 ]
Traumax
L'orgue moins fort c'est normal, c'est pour laisser un peu de place à la guitare. J'affine taleur.
Traumax
Citation :
dropbox faut s'inscrire aussi, plus t élécharger une appli, c'est pas beaucoup mieux!
La différence c'est que moi j'ai deja un compte. ![]()
Et ceux qui veulent récupérer mes fichiers n'ont pas besoin d'en créer un.
Et l'appli est vraiment très pratique. Copier/coller, upload en tache de fond, et basta. Et y'a pas de pub.
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 12:11:01 ]
=LouF=
mais, ma parole, vous faites preuve de prévoyance mon cher! ![]()
Anonyme
Par contre 8.5, je m'est gourré. Si tu veux uploader des fichiers il me semble sue tu dois installer Dropbox. Pavé pas pensé que tu voudrais aussi envoyer tes fichiers à toi. Désolé
Traumax
C'est un gros avantage de Dropbox. Si tu veux envoyer, tu crées compte+appli. Normal. Si tu veux recevoir, rien. Clic droit, enregistrer. Pas de pop_up Cofidis, pas de DL manager.
**naPOLEoN**
Anonyme
Je pense que DaR a fait une mesure de trop de transition
exact, en fait j'ai laissé du mou après la fin "officielle" de la transition, pour un maximum de souplesse, et d'ailleurs je pense que toutes mes pistes ne s'arrêtent pas en même temps...
Trau: à 3'30 quand la sawlead a fini sa seconde phrase, pourrais-tu remonter un chouille les choeurs? remonteras-tu aussi l'arpège de piano, car je ne l'entends plus?
Traumax
Pour le crossfade en plus, tu parles de la boite toute seule ou du mélange avec le synth ?
Je viens d'écouter sur mon net book, ca passe bien, c'est équilibré. Sauf la transition évidemment.
Traumax
Bon, je réécoute. Ca poutre, en toute simplicité. J'ai encore un peu de boulot pour homogénéiser le son, mais vous avez créé un superbe morceau les mecs.
Traumax
DaR> y'a une automation de volume sur les choeurs tout le long de la transition, mais je l'accentuerais à partir de 3'3O. je releverais le piano aussi.
Javier Guante Hermoso
Traumax
Le kick, juste avant le dubstep ?
Genre il est trop fort ?
- < Liste des sujets
- Charte