Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
- 386 réponses
- 15 participants
- 15 360 vues
- 13 followers
Anonyme
Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.
Javier Guante Hermoso
Traumax
Si c'est décalé dans le temps, oué, il part pas au bon moment. C'est sur ma todo liste de ce soir.
Traumax
Flash spécial. L'orgue de DaRinze me tourne dans la tête et se mélange à cleui de King Kong Five.
Javier Guante Hermoso
=LouF=
Flash, bis
Salopiaud, tu m'as foutu king kong five en tête.
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 15:55:22 ]
Traumax
C'est normal que ca sonne triggé, c'est une BAR m'voyeeez.
Javier Guante Hermoso
Juste que du coup, je toruve que ça sonne très sourd.
Je laisse volontairement toruve au lieu de trouve, question d'assumation.
Traumax
Ok, je le note, je vais retaper l'automation de filtre pour qu'il commence plus ouvert.
za-goAt
woohoo, mmh ça c'est du bon riff qui sait retomber sur ses pattes ![]()
je sais pas sur quelle version vous êtes, mais je le laisserais respirer quelques bonnes mesures avant d'envoyer l'orgue,
vous gardez pas le skrillex de la fin, ou pas ?
edit: ah ok, j'ai la fin là. ![]()
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 16:06:20 ]
Traumax
Bien sur on le garde. M'suis pas fait chier une soirée sur ce wooble à la con pour le jeter. ![]()
Citation :
mais je le laisserais respirer quelques bonnes mesures avant d'envoyer l'orgue,
La gros accord plaqué après le rock ?
za-goAt
je veux dire: le riff de gratte, celui qui part au tout début. J'aurais tendance à lui laisser quelques mesures seul sans orgue, le temps que le morceau se mette en place.
Là je trouve que ça fait un peu bizarre que tout commence en même temps, c'est surement ce qu accentue le côté flim de boules. En retardant un peu l'arrivée de l'orgue, je me dis que ça passerait comme dans du beurre, puis ça jouerait dans l'idée de la montée.
Enfin bon, c'que j'en dis quoi.
Traumax
Citation :
Là je trouve que ça fait un peu bizarre tout en même temps, c'est surement ce flim de boules. En retardant un peu je me dis que ça passerait comme dans du beurre dans la montée.
![]()
J'ai pas resisté. Je note le fade-in sur l'orgue.
Anonyme
LouF, t'avais fait un compte la dernière fois? Si tu sais uploader le basse/batteuse de ce matin, histoire que cette fzignasse de Trau n'ait pas à créer un compte "pâté de campagne"
:badteeth:
=LouF=
ouep, mais faudra attendre ce soir, là j'ai le (putain de) train d'abord
za-goAt
![]()
un moment tu m'as fait peur, moi qui ai tendance à réécrire quatre fois mes phrases, à les relire, et puis les poster à moitié corrigées dans la seconde ou ça me gonlfe.
za-goAt
Tiens, j'étais en train de me dire, mais en fait y'a du RATM dans ce riff.
Bien vu en tout cas.
Traumax
XB > je viens de réécouter, on parlait pas de la même chose je pense. Mais je tiens compte de ta remarque pour ce soir.
will_bru
Si j'ai bien comprite : le Tempo c'est 162. La signature rythmique me parait zarb. C'est du 4/4 ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
=LouF=
Pur style 4/4
On en attendait de la slide! Cool! ![]()
za-goAt> c'est pas un hasard, c'était l'idée de départ "un riff à la RATM", le principe est le meme que Fistful of steel mais avec un riff plus Led Zeppelinien m'voyez.
Anonyme
Y a deux pistes d'orgue, on peut les faire partir en décalé.
will_bru
J'en aurai bien rajouté 15 couches, mais bon, y en a déjà assez comme ça.
Bien pris mon pied tiens. La transition est très très bonne. J'adore (pas ce que j'ai joué hein, l'idée de base et tous les rajouts autour...)
Du coup on entend plus assez le piano mais ça grouille de partout faut dire
Traum', tu as un MP dans la foulée.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
za-goAt
oui, oui Louf, c'est très clair, et rudement bien trouvé. ![]()
Traumax
3e plantage de Reaper en 30 minutes. ![]()
Sérieux, va falloir changer d'ordi là.
Traumax
Will, ta piste attendra demain. Faut que je freeze plein de pistes avant de pouvoir la caler. J sais pas ou est la tête de lecture, je sais pas ou je mets le bloc, impossible.
J'ai essayé de tenir compte des remarques d'aujourd'hui. Y'a encore des défauts. Genre la guitare dans la transition est trop forte. Y'a un truc chelou avec le sub dubstep aussi, mais j'arrive aps à savoir quoi. Deja, cest trop fort, mais y'a autre chose.
On verra demain.
**naPOLEoN**
wooble
lol
http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png
[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 00:17:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte