Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 13 984 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
71

P'tain Starless bavebavebave

C'est vrai qu'il y a un petit air de famille!

72

Je ferais des essais de wubwub ce soir. En fait le son est là, il me manque juste la modulation de la vitesse de LFO en sync. On peut la moduler, mais pas en mode sync. Les cons. 

73

Sinon, tu peux faire des sons continu et les Wubber avec un filtre externe (un plugin idoine dans Reaper par exemple)

qui lui, se synchronise (TAL Filter par ex).

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
74

eek

De quelle façon j'y ai pas pensé plus tôt !

Je vais tester Tal Filter. Ou trouver un moyen de mettre un LFO sur Frohmage (ou comment faire compliqué quand on peut faire simple.)

75

bravo

Fromage, en dessinant les enveloppes, oui. mais attention pour les mouvement rapides, ça peut" lagger un peu"

Sous ableton, Le TAL Filter est un peu instable, mais ça va

Dans un sampler, ça le fait bien aussi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
76

 

Hors sujet :

 

Après recherche rapide :

 

Cableguys a fait un truc cool

 

et reaper contient un plugin kivabien :

 

 

  icon_aime.gif

 

Sinon :

 

Citation :

 What I could also go for is an LFO modulating the master tempo track. 

 

Y'a vraiment des tarés qui trainent sur les internets.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 15:44:34 ]

77

bravoça a l'air bien sympa!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
78
x
Hors sujet :
sans déc, comment je bite rien à vos échanges techniques là :8O:
J'hésite entre le :alertejargon: et le :jyconnaisrien:, sachant que dans les deux cas je vais de toutes façons passer pour un âne.

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 17:02:33 ]

79
x
Hors sujet :
daRinze, il te manque Reaper. Avec lui, et le plugin adéquat, tu comprendrais tout. Et tu serais plus beau et plus riche aussi. :oops2:
80

 Da> C'est effectivemment du jargon. L'effet Wubwub dont on parle, c'est un effet qui consiste à faire bouger les filtres en rythme avec le morceau, d'abord sur la basse puis sur le reste. ça peut s’étendre à d'autre modulations que le filtre aussi. Et c'est typique de la dubstep. Voilà  mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 19:24:43 ]