Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ferais des essais de wubwub ce soir. En fait le son est là, il me manque juste la modulation de la vitesse de LFO en sync. On peut la moduler, mais pas en mode sync. Les cons.
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 15:44:34 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77Posté le 25/09/2012 à 15:53:18
ça a l'air bien sympa!
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
27133
78Posté le 25/09/2012 à 17:02:00
x
Hors sujet :
sans déc, comment je bite rien à vos échanges techniques là
J'hésite entre le :alertejargon: et le :jyconnaisrien:, sachant que dans les deux cas je vais de toutes façons passer pour un âne.
0
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 17:02:33 ]
Anonyme
12318
79Posté le 25/09/2012 à 19:05:05
x
Hors sujet :
daRinze, il te manque Reaper. Avec lui, et le plugin adéquat, tu comprendrais tout. Et tu serais plus beau et plus riche aussi.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80Posté le 25/09/2012 à 19:24:22
Da> C'est effectivemment du jargon. L'effet Wubwub dont on parle, c'est un effet qui consiste à faire bouger les filtres en rythme avec le morceau, d'abord sur la basse puis sur le reste. ça peut s’étendre à d'autre modulations que le filtre aussi. Et c'est typique de la dubstep. Voilà
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 19:24:43 ]