Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

  • 391 réponses
  • 16 participants
  • 8 447 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
61
Eh, mais c du boulot... et bcp de roros !!!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
62
Les modules standard en fait ?
ça veut dire que si je veux par exemple faire 2 voix basiques, il me faut 2 oscilos, 2 adsr, 2 filtres, 2 cv (c'est là que je comprends pas bien comment les déclencher séparément..)
il faut plusieurs sorties cv et il y a des convertisseurs midi/"multi cv" ?
63
Ben je crois que c'est plus hard d'avoir de la polyphonie dans un modulaire, enfin faut soit plusieurs claviers ou séquenceurs je pense.... c'est surtout de l'organisation! par exemple l'oberkorn avec ses 3 pistes sur 16pas (ça doit déchirer), pour chaque piste tu branches le nombre de vco que tu veux, et, ça doit péter grave! tu peux controler les 2 vco de ton red séparément, tu branches ton clavier en midi et tu connectes un vco, le deuxième sur un séquenceur analo comme le cyclodocus de technosaurus ou anyweare instruments... et tu suis aux doigts et au tempo le séquenceur! heu, j'ai comme un doute, c'était pas vraiment la réponse à ta question ça... :mdr:
64
Ça doit être pas mal ouai :clin:
mais donc en gros, il vaut mieux regarder les synthés analogiques déjà montés en poly.. ou quelques semblances serait alors une bonne solution :lol: ... hum.. vous pensez que l'on peut caler des nappes avec les semblances ?
65
La règle numéro 1 : se faire plaisir!!! :aime: :aime: :aime:
si tu veux te lancer sur les semblances, remote et moi pouvons que t'encourrager... :D: :P:
et si tu te décides sur le modulaire: on plonge avec toi (autant pour 1,2 voir 4 semblances :clin: )...
pour les nappes le semblance doit s'y connaître!!!!!!!!!!!! faut que je l'essaie :)

je suis resté croché sur ce morceau du site http://membres.lycos.fr/jeanlouispy/ sur la page d'accueil........... :aime: trop trop fort :mdr:
66
Bien sur et plus le son est intéressant, plus le plaisir est grand :clin:
faudrait aussi que j'écoute le semblance qui m'a l'air vraiment bon !

rha les pages perso... :mdr:

sinon chez tbs ils ont répondu à mon mail par "Bonjour, it is all on its way to you.
merci"... ça ne devrait plus tarder là...
67
Excellent tu vas pouvoir tâter d'avantage de potentiomètres... :bravo:
moi je suis comblé avec le vostok! il m'a fallu un quard d'heure pour accorder les modules sur la matrice: c'est absolument génial (toute la nuit du vendredi j'étais aux anges) :aime:
je peux séquencer les 3 vco depuis le séquenceur ( le séquenceur ne fonctionne pas sans un lfo,pour le tempo et les variations, c'est marrant et original, je me demande si ça fonctionne comme ça avec le autres marques?)! j'ai pu controler: hpf cutoff, lpf cutoff, vca, ring mod, la vitesse d'un lfo... tout ça sur le joystick! après le tout sur un lfo!!!!!! c'était le carré que je filtrait dans ces modules et les sub1 &2 du vco2... et tout revient sur le module mixer, je branche mon casque et j'entends le tout !! avec la matrice c'est instantané, j'ai même réussi à caler le lfo2 sur le gate midi, le lfo gérait le séquenceur du vostok mais tout syncro sur la sps, depuis la matrice............. c très impressionnant vous pouvez me croire, mon premier synthé analogique, j'en pleure c'est bien pensez et le son qui en sort!!!!!!!! tom carpenter et ses collabo ont conçu une merveille et je sais pas
trop comment les remercier, déjà que pour le prix c'est casi donné à mon goût, le vostok vaud bien un andromeda ou encore un moog voyager... si ce n'est + parceque là ..........
:bravo:
je sais pas par ou commencer pour donner un avis... un avis complet c casi impossible... faudrait un site dédié...... :|
68
Houu ça fait envie tout ça ! :clin:
un site dédié ? c'est une excellente idée ça !! :bravo:
Ca à l'air vraiment terrible à manipuler, et en restant sur des sons très basiques, le grain est bon ? Le joystick doit être impeccable pour jouer en live !..
Si tu pouvais caler des bouts de sons, avec des variations etc.. et nous faire écouter ça, ce serait parfait !
69
Je compte bien vous concocter une ch'tite démo avec la patate... et pour se faire, je pense me prendre l'oberkorn et + tard un small system de percu du même constructeur! avec 3 pistes cv pour le vladi et 5 pistes gate pour la percu, ça va flamber...................... :mdr:
70
Cool ;)
Pareil dans quelques temps je compte me prendre des modules de percu chez eux.