C est typé ems aks a votre avis?
- 391 réponses
- 16 participants
- 8 577 vues
- 15 followers
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 20:17:23C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus?????
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 01/03/2005 à 16:22:08
Eh, mais c du boulot... et bcp de roros !!!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 01/03/2005 à 20:07:26
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 02/03/2005 à 17:56:07
Ben je crois que c'est plus hard d'avoir de la polyphonie dans un modulaire, enfin faut soit plusieurs claviers ou séquenceurs je pense.... c'est surtout de l'organisation! par exemple l'oberkorn avec ses 3 pistes sur 16pas (ça doit déchirer), pour chaque piste tu branches le nombre de vco que tu veux, et, ça doit péter grave! tu peux controler les 2 vco de ton red séparément, tu branches ton clavier en midi et tu connectes un vco, le deuxième sur un séquenceur analo comme le cyclodocus de technosaurus ou anyweare instruments... et tu suis aux doigts et au tempo le séquenceur! heu, j'ai comme un doute, c'était pas vraiment la réponse à ta question ça...
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 02/03/2005 à 22:23:06
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 02/03/2005 à 22:58:08
La règle numéro 1 : se faire plaisir!!!
si tu veux te lancer sur les semblances, remote et moi pouvons que t'encourrager...
et si tu te décides sur le modulaire: on plonge avec toi (autant pour 1,2 voir 4 semblances )...
pour les nappes le semblance doit s'y connaître!!!!!!!!!!!! faut que je l'essaie
je suis resté croché sur ce morceau du site http://membres.lycos.fr/jeanlouispy/ sur la page d'accueil........... trop trop fort
si tu veux te lancer sur les semblances, remote et moi pouvons que t'encourrager...
et si tu te décides sur le modulaire: on plonge avec toi (autant pour 1,2 voir 4 semblances )...
pour les nappes le semblance doit s'y connaître!!!!!!!!!!!! faut que je l'essaie
je suis resté croché sur ce morceau du site http://membres.lycos.fr/jeanlouispy/ sur la page d'accueil........... trop trop fort
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 03/03/2005 à 17:40:31
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 06/03/2005 à 02:34:02
Excellent tu vas pouvoir tâter d'avantage de potentiomètres...
moi je suis comblé avec le vostok! il m'a fallu un quard d'heure pour accorder les modules sur la matrice: c'est absolument génial (toute la nuit du vendredi j'étais aux anges)
je peux séquencer les 3 vco depuis le séquenceur ( le séquenceur ne fonctionne pas sans un lfo,pour le tempo et les variations, c'est marrant et original, je me demande si ça fonctionne comme ça avec le autres marques?)! j'ai pu controler: hpf cutoff, lpf cutoff, vca, ring mod, la vitesse d'un lfo... tout ça sur le joystick! après le tout sur un lfo!!!!!! c'était le carré que je filtrait dans ces modules et les sub1 &2 du vco2... et tout revient sur le module mixer, je branche mon casque et j'entends le tout !! avec la matrice c'est instantané, j'ai même réussi à caler le lfo2 sur le gate midi, le lfo gérait le séquenceur du vostok mais tout syncro sur la sps, depuis la matrice............. c très impressionnant vous pouvez me croire, mon premier synthé analogique, j'en pleure c'est bien pensez et le son qui en sort!!!!!!!! tom carpenter et ses collabo ont conçu une merveille et je sais pas
trop comment les remercier, déjà que pour le prix c'est casi donné à mon goût, le vostok vaud bien un andromeda ou encore un moog voyager... si ce n'est + parceque là ..........
je sais pas par ou commencer pour donner un avis... un avis complet c casi impossible... faudrait un site dédié......
moi je suis comblé avec le vostok! il m'a fallu un quard d'heure pour accorder les modules sur la matrice: c'est absolument génial (toute la nuit du vendredi j'étais aux anges)
je peux séquencer les 3 vco depuis le séquenceur ( le séquenceur ne fonctionne pas sans un lfo,pour le tempo et les variations, c'est marrant et original, je me demande si ça fonctionne comme ça avec le autres marques?)! j'ai pu controler: hpf cutoff, lpf cutoff, vca, ring mod, la vitesse d'un lfo... tout ça sur le joystick! après le tout sur un lfo!!!!!! c'était le carré que je filtrait dans ces modules et les sub1 &2 du vco2... et tout revient sur le module mixer, je branche mon casque et j'entends le tout !! avec la matrice c'est instantané, j'ai même réussi à caler le lfo2 sur le gate midi, le lfo gérait le séquenceur du vostok mais tout syncro sur la sps, depuis la matrice............. c très impressionnant vous pouvez me croire, mon premier synthé analogique, j'en pleure c'est bien pensez et le son qui en sort!!!!!!!! tom carpenter et ses collabo ont conçu une merveille et je sais pas
trop comment les remercier, déjà que pour le prix c'est casi donné à mon goût, le vostok vaud bien un andromeda ou encore un moog voyager... si ce n'est + parceque là ..........
je sais pas par ou commencer pour donner un avis... un avis complet c casi impossible... faudrait un site dédié......
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 06/03/2005 à 16:13:04
Houu ça fait envie tout ça !
un site dédié ? c'est une excellente idée ça !!
Ca à l'air vraiment terrible à manipuler, et en restant sur des sons très basiques, le grain est bon ? Le joystick doit être impeccable pour jouer en live !..
Si tu pouvais caler des bouts de sons, avec des variations etc.. et nous faire écouter ça, ce serait parfait !
un site dédié ? c'est une excellente idée ça !!
Ca à l'air vraiment terrible à manipuler, et en restant sur des sons très basiques, le grain est bon ? Le joystick doit être impeccable pour jouer en live !..
Si tu pouvais caler des bouts de sons, avec des variations etc.. et nous faire écouter ça, ce serait parfait !
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 09/03/2005 à 09:44:38
Je compte bien vous concocter une ch'tite démo avec la patate... et pour se faire, je pense me prendre l'oberkorn et + tard un small system de percu du même constructeur! avec 3 pistes cv pour le vladi et 5 pistes gate pour la percu, ça va flamber......................
- < Liste des sujets
- Charte