C est typé ems aks a votre avis?
- 391 réponses
- 16 participants
- 8 574 vues
- 15 followers
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 20:17:23C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus?????
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 10/03/2005 à 14:38:04
Parfait! et c'est pour quand les modules d'ana system? tu prends un séquenceur? faut absolument que t'ailles voir mon site perso sur mon profil, avant qu'ils l'effacent!
je fais même du hard-tek en l'ouvrant plusieur x
je fais même du hard-tek en l'ouvrant plusieur x
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 10/03/2005 à 15:54:06
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 11/03/2005 à 10:30:10
Excuses mon ignorance pour la langue française, mais j'ai pas trouvé la définition de mensomadaire dans le dico....
Exact c'est bien toi white-O, faudra pas hésiter à charger des photos de ton studio...
ben courrage, il vont pas tarder à t'envoyer les modules, j'ai l'oreil qui bourdonne, c'est un bon signe...... ben en fait c vrai que c pas évident pour le choix d'un séquenceur analo, j'hésite toujours entre l'oberkorn et mack16 de doepfer qui lui a du midi, alors c pas facile.......
grande nouvelle, y a un analord5 d'afx sur:
http://www.boomkat.com/item.cfm?id=16707 celui qui a rédigé la critique s'est sans doute pissé dessus sur cilonen
Exact c'est bien toi white-O, faudra pas hésiter à charger des photos de ton studio...
ben courrage, il vont pas tarder à t'envoyer les modules, j'ai l'oreil qui bourdonne, c'est un bon signe...... ben en fait c vrai que c pas évident pour le choix d'un séquenceur analo, j'hésite toujours entre l'oberkorn et mack16 de doepfer qui lui a du midi, alors c pas facile.......
grande nouvelle, y a un analord5 d'afx sur:
http://www.boomkat.com/item.cfm?id=16707 celui qui a rédigé la critique s'est sans doute pissé dessus sur cilonen
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 11/03/2005 à 11:02:07
T'as vu l'image de la pochette d'analord5? on distingue le visage d'un enfant? si c'est ce que je pense, et que c'est juste pour l'image, je trouve que c'est vraiment de mauvais goût! mais je me demande si ce serait pas un membre de la famille??????? j'aime vraiment pas, on sait pas si c'est une plaisanterie ou si il ya vraiment un rapport...parceque si ça le tient vraiment à coeur et que cet album est didié en hommage à cette personne... ou peut-être que la mort est un sujet qui le travail méchamment... c'est possible, et je me suis toujours demandé si il était pas atteind du syndrome de peter-pan? peut-être même qu'il joue encore avec ses soldats en plombs?????????? je suis certain qu'il doit-être hyper-actif, vu que dans l'article les inrockutibles, il dit ne jamais pouvoir terminer un livre, même le commencer car il n'arrive jamais à se concentrer et qu'il est toujours distrait par quelque chose! ou peut-être que tout ça n'est qu'une grande farce!!! à quand une biographie???
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 11/03/2005 à 11:03:06
Ouai je me suis fais tourné la preview hier après-midi, je vais me le commander direct !
Nan ben pour mensomadaire désolé t'étais pas censé connaitre, c'est un magazine sur canal + >> http://www.canalplus.fr/pid188.htm
j'espère qu'ils vont arriver là, je commence à me demander si je les ai vraiment commandé...
Pour le séquenceur, l'oberkorn a aussi du midi nan ?
ben merci pour le pseudo ouai faut que je fasse quelques clichés mais j'attendais les modules pour compléter mon ptit meuble ;)
Nan ben pour mensomadaire désolé t'étais pas censé connaitre, c'est un magazine sur canal + >> http://www.canalplus.fr/pid188.htm
j'espère qu'ils vont arriver là, je commence à me demander si je les ai vraiment commandé...
Pour le séquenceur, l'oberkorn a aussi du midi nan ?
ben merci pour le pseudo ouai faut que je fasse quelques clichés mais j'attendais les modules pour compléter mon ptit meuble ;)
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 11/03/2005 à 11:22:23
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 12/03/2005 à 12:24:03
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 12/03/2005 à 16:25:24
Alors j'ai vu juste concernant analord5...
ha les glands, ils n'envoient pas de vis, pourtant c'est élémentaire! ça n'a l'air de rien, mais c'est tout de même bien la p'tite chiure de mouche qui me rendrait fous!!!!!!!
bon c pas dure d'en trouver mais sur le moment quand on les a pas sous la main et qu'il faut faire un tour chez l'épicier ( ) et 2mm.??? c'est trop mince! c'est bon pour filer des épingles et encore... ça doit être pareil pour a.solutions et doepfer, ils doivent commander à la même fabrique je suppose pour les plaques...mais l'essentiel est arrivé, tu vas vraiment t'amuser!!! tu as commandé les modules de base? vco, adsr, lfo, vca? et le fameux filtre ems/aks? impatient d'entendre ton modulaire, ça va bliper comme jamais
remote nous a concocté 3 nouveaux tubes, et ça déchire... j'ai pleurer sur darkman tester................... https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,58093.html
cette fois j'ai bien compris, un compresseur, c'est essentiel pour faire de bons enregistrements... je retiens la leçon!!!
ha les glands, ils n'envoient pas de vis, pourtant c'est élémentaire! ça n'a l'air de rien, mais c'est tout de même bien la p'tite chiure de mouche qui me rendrait fous!!!!!!!
bon c pas dure d'en trouver mais sur le moment quand on les a pas sous la main et qu'il faut faire un tour chez l'épicier ( ) et 2mm.??? c'est trop mince! c'est bon pour filer des épingles et encore... ça doit être pareil pour a.solutions et doepfer, ils doivent commander à la même fabrique je suppose pour les plaques...mais l'essentiel est arrivé, tu vas vraiment t'amuser!!! tu as commandé les modules de base? vco, adsr, lfo, vca? et le fameux filtre ems/aks? impatient d'entendre ton modulaire, ça va bliper comme jamais
remote nous a concocté 3 nouveaux tubes, et ça déchire... j'ai pleurer sur darkman tester................... https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,58093.html
cette fois j'ai bien compris, un compresseur, c'est essentiel pour faire de bons enregistrements... je retiens la leçon!!!
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 14/03/2005 à 14:28:01
Ouai kel bande de glands... (ils m'ont répondu qu'ils ne fournissent pas les vis, que ce soit analogue systems, doepfer...) j'en ai trouvé dans un magasin de modélisme, ce sont des vis énormes pour eux .. en plus faut que je refasse un tour mais je crois qu'il y a des potards qui crachent un peu, des inscriptions qui partent en couille.... hum ça sent le fond de stock (mal stocké )
Bref sinon le son est ... terrible ! J'ai pris 1 osc, 1 adsr, 1 vcf multimode, 1 vca, 1 ringmod, 1 preamp/slew. Je vais bien m'éclater ouai ;)
J'écoute le morceau de remote là , c'est bien, le riff de basse en monté est bien vu, c'est épuré, dynamique, pas de gavage superflu, côté gout y'a un ptit truc qui me dérange mais je sais pas dire quoi pour l'instant.. j'aurais envie de dire un côté techno trop brut mais pourtant j'aime bien par exemple "Psycho Revolution Ep - Mono Freak" d'autotune alors c'est pas ça... en général j'aime bien la techno qui tire vers l'electro
C'est ça qui est chiant avec les avis c'est qu'il y a toujours un truc qui va pas !
Mais
Bref sinon le son est ... terrible ! J'ai pris 1 osc, 1 adsr, 1 vcf multimode, 1 vca, 1 ringmod, 1 preamp/slew. Je vais bien m'éclater ouai ;)
J'écoute le morceau de remote là , c'est bien, le riff de basse en monté est bien vu, c'est épuré, dynamique, pas de gavage superflu, côté gout y'a un ptit truc qui me dérange mais je sais pas dire quoi pour l'instant.. j'aurais envie de dire un côté techno trop brut mais pourtant j'aime bien par exemple "Psycho Revolution Ep - Mono Freak" d'autotune alors c'est pas ça... en général j'aime bien la techno qui tire vers l'electro
C'est ça qui est chiant avec les avis c'est qu'il y a toujours un truc qui va pas !
Mais
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 14/03/2005 à 17:30:50
- < Liste des sujets
- Charte