Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !

  • 346 réponses
  • 92 participants
  • 49 217 vues
  • 120 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !
Arturia MiniBrute 2S
Après le MiniBrute 2, voici venir le MiniBrute 2S : un synthé-séquenceur analo semi-modulaire qu’on attend pour le mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
polyphonie oupa ?


Un truc genre sequencer à la SQ10, 2 canaux de modulations de paramètres et une piste hauteur de notes par ex...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

22
Citation de alphacentauri :
Ils sont vraiment très malins chez Arturia, les possesseurs du MiniBrute original n'avaient pas forcément envie de le revendre à grosse perte pour acquérir le nouveau, ce qui était mon cas mais là, on peut très bien le conserver et rajouter un 2S sans que ça fasse doublon. On peut se servir du MiniBrute comme clavier pour piloter le 2S et comme 3e VCO + sub + 2e filtre, le tout séquencé par le 2S. Ils seront complémentaires et l'ancien ne paraîtra plus du tout dépassé mais deviendra utile, voire indispensable ! :bave:

C'est brillantissime comme idée :bravo: :bravo: :bravo:


+ 10000000

C'est tout à fait ça ! :bravo:

J'avais pas envie de brader mon MiniBrute pour le 2, même s'il me fait baver, et il était hors de question d'avoir deux MiniBrute donc j'avais prévu de passer mon tour, mais à présent avec ce 2S, je peux avoir les deux ! Ils sont tout de même vicieux chez Arturia pour qu'on ouvre le porte-monnaie mais bon, c'est pour la bonne cause ! :lol:
23
Citation :
C'est une blague ?
Non, malheureusement. :-D
24

Je regrette d'avoir acheté un microbrute il y a 2 mois là... icon_mrgreen.gif En même temps sté pas cher !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25
Costauds Arturia ! :8O: :bave:
26
Citation :
Non, malheureusement. :-D


Ahhh les salauds :) Ils distillent bien comme il faut en plus :-D

Demain Minibrute 2 version rack ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 14:33:33 ]

27
Quand j'ai vu la news, j'ai cru qu'il s'agissait d'un combo Mini + Drum Brute (d'ailleurs il est rangé dans la catégorie "groove machine"). J'espère que l'annonce de demain sera réellement une groove machine brute, ça me plairait beaucoup !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

28
Citation :
J'espère que l'annonce de demain sera réellement une groove machine brute, ça me plairait beaucoup !


Pareil mais ça va faire cher tout ça ^^

 

 

 

29
I want un minibroutou S !

Angry Monologue is looking at you

30
Bon ba reflag car clairement cette version desktop est au top :-D