Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !

  • 346 réponses
  • 92 participants
  • 48 748 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !
Arturia MiniBrute 2S
Après le MiniBrute 2, voici venir le MiniBrute 2S : un synthé-séquenceur analo semi-modulaire qu’on attend pour le mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
61

Ca va être de plus en plus dur de résister à l'appel de l'Eurorack :D

62
fLAG

63
Citation :
Surtout lorsque Mod1 et Mod2 ont des longueurs différentes entre elles et différente de la longueur de la piste Pitch. Ca fait des accords qui se baladent dans tous les sens :)


MERCI !!! Chapeau les gars d'Arturia, ça c'est beau :aime:
64
Mais c'est le pied tous ça !
Le coup de pouvoir séquencer un deuxième synthé avec c'est le top.


65
Arturia innove et c'est bon pour l'avenir. Bien joué arturia :bravo:
66

Bon, ça va me faire deux synthés à commander, le MiniBrute 2S qui me plait bien et le Model D de Behringer...

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 16:50:20 ]

67
Citation :
on sent l'influence d'Yves Usson derrière tout ça


Merci à toute l'équipe qui s'est penchée la dessus, il n'y a pas qu'Yves Usson la derrière...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

68
Tiens, pourquoi ces suppressions de post sur le rack et le lynk ?
69
c'est a cause de seb@arturia, il a corrompu un modo pour virer les posts icon_facepalm.gif
70
Parce qu'apparemment il y a eu des fuites.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.