Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 254 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
661
Vu que j’ai un neutron aussi (qu’est ce qu’il est bien ce synth) est ce que tu compte le vendre quand tu aura le barp 2600 ?

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

662
Citation de Maxxou32 :
Citation de Eninter :
Bon en gros c’est pour avril 2021....

Autant dire que l’on aura relu le test de SW des dizaines de fois...

Moi à force de me faire teaser puis d’apprendre que ça sera dispo l’année prochaine... bizarrement ça me coupe l’envie d’acheter. Je ne sais pas si c’est l’effet escompté...


Ben comme ça tu as le temps d'économiser parce qu'il y a aussi le MonoPoly qui arrive ! Moi j'ai déjà regardé 3 fois la vidéo de présentation du Barp de 19mn58 ! Je rebosse aussi sur l'Arturia et je constate que Behri a aussi amélioré le 2600 d'origine, on dépasse donc ici le simple clonage comme ce qu'a fait korg.
ce serait une première pour moi mais je sens que je vais précommander si c'est possible.

[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 16:54:19 ]

663
Citation de Kaameleon :
Vu que j’ai un neutron aussi (qu’est ce qu’il est bien ce synth) est ce que tu compte le vendre quand tu aura le barp 2600 ?
A priori, non.
Pourquoi le revendre si j'en suis content ? :clin:
Le 2600 n'a pas pour vocation de remplacer le Neutron mais, en plus, leur côté semi-modulaire permettra probablement de les patcher ensemble de façon très intéressante....:mrg:
664
Bin ouai c'est bizarre d'envisager revendre un neutron "à cause" de l'arrivée d'un 2600.
Enfin chacun fait ce qu'il lui plait, mais ils ne font pas tellement doublon.

[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 20:01:49 ]

665
Jamais dis que je voulais le revendre je prends la température de possesseur de neutron pour mon nouveau projet machiavélique ! (Ma femme m’a dis faut faire des projets c’est sain :idee: )
Car je vais plutôt en racheter pour faire un polyphonique 6 voix ! Mouaaaahhhhhhhhh!!!!!!!

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

666
vs croyez que si j'en prends plusieurs ber me fait un prix d'ami ? (Poly D neutron 2600 etc...) :mrg:
si on m’avait dit il y a 15 ans que j’aurais rêvé d'avoir plein de matos de cette marque je n'aurais pas cru.

[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 20:34:06 ]

667
Behri directement, peut-être pas, mais si tu passe par un magasin (physique), que le feeling passe bien avec le gérant, ou s'il te connait un peu, il y a carrément moyen. (j'ai fait comme ça il y a quelques mois)

[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 22:08:44 ]

668
Je me demande si le compagnon parfait de ce 2600 ne serait pas un Arturia 2S pour son excellent séquenceur ?
Je sais que certains l'utilisent avec le Neutron est que l'ensemble est plutôt terrible.
maxresdefault.jpg

Je verrais bien le 2600 à la place du rack de l'arturia. On se prépare quelques nuits blanches avec ce Barp.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

669
Une comparaison entre l'original, la réédition et le behringer.



Saka    X32experience.canalblog.com

670
Et deux jams





Saka    X32experience.canalblog.com