Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une version sans clavier de l'Octave CAT chez Behringer

• 59 réponses
  • 27 participants
  • 12 333 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une version sans clavier de l'Octave CAT chez Behringer
behringer-cat-synthesizer-283046.jpg
Behringer a fini l’année 2019 en beauté en dévoilant un clone sans clavier ni moustaches du célèbre synthé analogique des années 1970.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
même chose pour moi
j'attends que le premier lot soit vendu, d'éventuelles correction des problèmes de fiabilité rencontrés, et j'en prends un
encore que dans cette vidéo, certains des problèmes sont expliqués et plus détaillés que dans les autres vidéos : le souci du S/H par exemple...
52
bonjour,
il y a un problème sur les Cat chez B ?
c'est en rupture depuis belle lurette chez toto, et Music Star itou désormais (sauf un retour) ?!... :8O:
53
54
bon, pour résumer : deux The CAT commandés successivement (revendeur différent) et même problèmes des notes qui restent déclenchées indéfiniment aléatoirement avec certains clavier maîtres
problème connu sur le Pro-1 et résolu par maj du firmware, pas sur le the CAT ou le firmware ne corrige pas encore...

pour rappel : il y a trois soluces pour résoudre le problème => changer de clavier maître :-D - filtrer au max ce qui est envoyé au CAT - interposer un MidiHub de Blokas entre le clavier maître et le chat (sans programme particulier, juste un In-Out qui rectifie le signal)

en revanche, le problème du S/H est résolu sur la seconde unité que j'ai reçu ;)
55

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 01:38:53 ]

56
Le Cat n'est pas compatible avec ableton (sourire) :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 11:07:47 ]

57
Est-ce qu'on peut le configurer pour jouer en legato, avec priorité à la dernière note jouée ?
58
Citation de Bedsitter :
Un fil de discussion sur Musictribe (Forum /support Behringer) concernant les "problèmes" du CAT
https://community.musictribe.com/t5/Keys/CAT-issues/td-p/303676

Le forum recense une partie des problèmes rencontrés sur les synthés Behringer (Et la liste est longue...).
https://community.musictribe.com/t5/Keys/bd-p/bepc1011

Soit tes liens étaient pas bons, soit les deux threads ont disparu.
59
Plus problèmes, disparus problèmes, il n'y a pas problèmes... :mrg:
60
Oui. Il faut dire qu'ils ont eu tout le temps de corriger le firmware pour permettre enfin la priorité à la dernière note jouée. :mrg: