Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer a débuté la production du Crave

  • 159 réponses
  • 61 participants
  • 23 177 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer a débuté la production du Crave
behringer-crave-276247.jpg
Et certains revendeurs vous proposent déjà de le réserver au tarif de 199 €.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Les quelques démos semblent chaleureuses en tout cas

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

22
x
Hors sujet :
ben, tu peux trouver des casserolles de guitares sèches à pas cher c'est sur, mais quand tu vis de ta musique tu vas plus souvent taper dans des modèles à minimum 1000 euros. Autre point, tu me parles d'harmonicas, de percus de récup façon Stomp, le sitar fait maison faut déjà savoir bricoler, mais bref tout ça ce sont effectivement des instruments pas très chers. Mais keskisepasse quand tu veux jouer de la flüte traversière, du violon, de la trompette? je ne parle même pas de la marimba, de l'orgue, de piano (pro hein, pas un piano d'étuyde à 1000 euro) enfin bref, la musique ne se résume pas à une guitare sèche , un harmonica et une batterie même de récup.....ni à un ou deux synthés. La musique c'est cher parce que la plupart des instruments valent très cher, même sans chercher de l'instrument pro.....c'est un fait.
23
Citation :
(et entre autres aux employés payés on ne sait comment)


...et oui ! ...et nous cautionnons... Triste

0TEAST

24
x
Hors sujet :


@iktomi

La musique est loin d'être ce qu'on fait de plus superflu avec l'énergie électrique et les composants électroniques.

25
Citation de dpuppet :
Citation de nicosplash :
a ouai au passage 50 boules de plus ....ca fait moins envie du coup

Si pour 50 eur de plus un synthé passe de désirable à indésirable, c'est qu'il devait pas t'être si indispensable que ça. Acheter du matos sur la seule base qu'il est vraiment pas cher c'est rarement une bonne idée.


Il a pas dit que ça passait de désirable à indésirable.
Il a dit que ça lui faisait moins envie.
Vive la sémantique.



[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 04:13:34 ]

26
x
Hors sujet :
vive AF, déjà 3 pages de "c'est cher? c'est pas cher, ca les vaut ça les vaut pas".
je propose de migrer vers " la politique tarifaire de la marque" , "son modele économique" ensuite d'y inclure UAD, puis une Fender hors série (rare donc prix haut).
AF m'horripile car on parle plus musique mais on dirait une salle de pause déprimée d'un revendeur de matos en faillite.


et la musique ? il vous inspire ? à part son prix
27

Un acheteur ne sait pas parler musique... un acheteur ça compte. Le musicien lui joue sans compter

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

28
x
Hors sujet :
Citation :
ben, tu peux trouver des casserolles de guitares sèches à pas cher c'est sur, mais quand tu vis de ta musique tu vas plus souvent taper dans des modèles à minimum 1000 euros. Autre point, tu me parles d'harmonicas, de percus de récup façon Stomp, le sitar fait maison faut déjà savoir bricoler, mais bref tout ça ce sont effectivement des instruments pas très chers. Mais keskisepasse quand tu veux jouer de la flüte traversière, du violon, de la trompette? je ne parle même pas de la marimba, de l'orgue, de piano (pro hein, pas un piano d'étuyde à 1000 euro) enfin bref, la musique ne se résume pas à une guitare sèche , un harmonica et une batterie même de récup.....ni à un ou deux synthés. La musique c'est cher parce que la plupart des instruments valent très cher, même sans chercher de l'instrument pro.....c'est un fait.

non ce n'est pas un fait c'est un choix j'ai 57 ans et ma guitare la plus cher est à 600 balles ( une Gretsch ) sinon j'ai une épiphone zakk wylde payée 500 euros il ya 10 ans qui sonne du feu de dieu un ampli blackstar id 100 que j'ai payé 200 euros ( que je vais peut être revendre) et un multi effet line 6 hx stomp et je fais de la musique depuis 40 piges ! Si j'étais débutant Je me serait très bien contenté de la ms 50 de chez zoom ( 50 euros d'ocaz )
Je vais pas raconter d'histoire j'ai eu du blé dans ma vie et j'en ai profité pour 'm'acheter du matos, souvent pour le tester , pour le plaisir, je l'ai revendu la plupart du temps ...
mais c'était UN CHOIX pas une obligation, j'ai débuté avec une guitare Sakai d'occaz et une disto avec un ampli de fortune sur une radio bricolée puis un ampli Gunner qui valait peau de balle ... OUI je sais qu'il est possible de faire de la musique et de la bonne :) avec un petit budget !
quelques exemples : la guitare harley Benton 450 plus à 160 balles qui sonne très bien avec des finitions plus que correctes
les pédales zoom qui sont excellentes autour souvent à moins de 100 euros neuves
les amoli line 6 ou encore mieux black star de la série ID qui ont un exellent rapport qualité prix (mais on peut souvent se passer d'ampli en concert désormais pensez y ) et ...
Behringer qui offre des synthés vraiment abordables sans avoir le son d'un timbre poste :)
Maintenant si des gens peuvent s'offrir une Gibson ou un Moog j'ai rien à redire c'est sympa ( mais j'ai jamais rien trouvé d'exceptionnel chez GIbson ou Fender) qui justifie leur prix )
Mais faut pas nous la jouer genre "t'es rien si t'as pas une Rolex ou une Gibson avant 50 ans ! :) " C'est du pipeau pour bobo ( que je suis) :) !

Pour ce qui est de l'aspect éthique j'espère que tous ceux qui y sont sensible étaient à la contre manif du G7 parce que c'est là que ça se joue , là et dans les ZAD le reste c'est juste de la bonne conscience à pas cher ( sans jeux de mots :) )
Pierresilex
29
Citation de aream :
Citation de dpuppet :
Citation de nicosplash :
a ouai au passage 50 boules de plus ....ca fait moins envie du coup

Si pour 50 eur de plus un synthé passe de désirable à indésirable, c'est qu'il devait pas t'être si indispensable que ça. Acheter du matos sur la seule base qu'il est vraiment pas cher c'est rarement une bonne idée.


Il a pas dit que ça passait de désirable à indésirable.
Il a dit que ça lui faisait moins envie.
Vive la sémantique.




merci

https://soundcloud.com/nicosplash

30
x
Hors sujet :
Citation :
]Un acheteur ne sait pas parler musique... un acheteur ça compte. Le musicien lui joue sans compter

un musicien c'est aussi un être humain qui a des fins de mois et accessoirement une famille !
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 09:39:55 ]