Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer a débuté la production du Crave

• 159 réponses
  • 61 participants
  • 23 189 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer a débuté la production du Crave
behringer-crave-276247.jpg
Et certains revendeurs vous proposent déjà de le réserver au tarif de 199 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Ca vaut le coup d’ouvrir un sujet en ce moment... ça part loin messieurs.

0TEAST

62
ehbbeh moi j'me l'acheterai bien pour faire mumuse :D:
63
Et puis si pbm financier je rappelle que la prime de rentree des classes va tomber ! Eh :bravo::facepalm:;)

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 19:59:47 ]

64
Citation de Régis :
Et puis si pbm financier je rappelle que la prime de rentree des classes va tomber ! Eh :bravo::facepalm:;)

La grande classe :-D
65
moi il me manque un clavier pour craquer... j'aime les synthés autonomes et les step sequencer me gonflent vite... :facepalm: je sens plutôt venir un craquage pour du Behri MS1(01) :bave:

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 20:36:39 ]

66
Un clavier? Un ipad un séquenceur app un câble usb et hop après tu as les deux mains libres pour boutonner :bravo:

67
D’ailleurs ca tombe bien t’as meme plus besoin du synthé une fois que t’as ecouté l app model15 de moog ;)

Ok je :fleche:
Thom'
68
:-D craveleux mais bon . On est dans le low cost ici

69

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 22:20:37 ]

70
x
Hors sujet :
Citation :
Quand on achète un piano, un violon ou une guitare, on ne s'extasie pas en pensant que c'est le dernier piano/violon/guitare à la mode, qui change tout ce qu'on a connu, qu'on en a déjà 10 mais qu'il en faut un de plus. Là, à chaque nouveau synthé "VCO/LFO/VCF/ADSR" j'ai l'impression que certains redécouvrent la synthèse.

C'est vrai, mais les pianos, violons et autres guitares sont de vrais instruments que tu peux garder toute ta vie. Avec un synthé, on est plus dans un instrument qui se démode...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>