Sujet de la discussionPosté le 13/12/2023 à 17:00:01Découverte du Kobol Expander de Behringer
À la fin des années 70, RSF présente le Kobol Expander, un synthé monodique semi-modulaire en rack au son énorme. Plus de quarante après, Behringer reprend le flambeau avec une version bien plus abordable…
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 15:35:32 ]
alex.d.
5531
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
57Posté le 14/12/2023 à 15:48:36
Je vous trouve bien mauvaise langue. On a une info factuelle là-dedans : en juin, ils en étaient à recruter des ingénieurs pour travailler sur le Kobol. Donc 6 mois plus tard, il est certain qu'il n'est pas encore prêt.
Et puis bon "entièrement développé" : Les plans ? Des protos stables et finalisés ?
On a connu d'autres synthés près à être livrés 6 mois après l'annonce, et ça a mis 3 ans et demi. :clindoeilcindoeil:
Après comme je disais sur un autre fil : Behri semble moins s'étendre en pré-pré-pré-pré-annonces tonitruantes, et mieux gérer un (relatif) silence avant sortie ces derniers temps, et c'est pas plus mal.
Reçu cet après-midi, je découvre la chose avec curiosité, j'avoue que le coté semi modulaire avec les points de patch me déroute un peu, on verra par la suite, pour l'instant plaisir pur