Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2023 à 17:00:01Découverte du Kobol Expander de Behringer
À la fin des années 70, RSF présente le Kobol Expander, un synthé monodique semi-modulaire en rack au son énorme. Plus de quarante après, Behringer reprend le flambeau avec une version bien plus abordable…
Le factuel avec Behringer c'est qu'ils font des annonces. Ça on le sait, c'est vérifié, on en est sûrs !
6
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 15:35:32 ]
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
57Posté le 14/12/2023 à 15:48:36
Je vous trouve bien mauvaise langue. On a une info factuelle là-dedans : en juin, ils en étaient à recruter des ingénieurs pour travailler sur le Kobol. Donc 6 mois plus tard, il est certain qu'il n'est pas encore prêt.
0
iktomi
16310
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
58Posté le 14/12/2023 à 15:54:05
Et puis bon "entièrement développé" : Les plans ? Des protos stables et finalisés ?
On a connu d'autres synthés près à être livrés 6 mois après l'annonce, et ça a mis 3 ans et demi. :clindoeilcindoeil:
Après comme je disais sur un autre fil : Behri semble moins s'étendre en pré-pré-pré-pré-annonces tonitruantes, et mieux gérer un (relatif) silence avant sortie ces derniers temps, et c'est pas plus mal.
1
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 15:55:35 ]
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
59Posté le 14/12/2023 à 15:56:52
Le Kobol est maintenant entièrement développé et doit être produit. Ça, en bon français, ça veut dire que les ingénieurs ont déjà fait leur boulot.
3
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Reçu cet après-midi, je découvre la chose avec curiosité, j'avoue que le coté semi modulaire avec les points de patch me déroute un peu, on verra par la suite, pour l'instant plaisir pur
1
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 17:21:29 ]