Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Model 15
Photos
1/11
Behringer Model 15

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les premières démos du Model 15 de Behringer sont là !

  • 49 réponses
  • 28 participants
  • 9 951 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les premières démos du Model 15 de Behringer sont là !
320898.jpg
Avec Behringer, c'est toujours la course à la nouveauté, mais l'attente est souvent longue. Ici, le Model 15 est à l'honneur avec les premières démos.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
[Édition partielle par la modération]

Sinon pour en revenir à ce qui nous intéresse ici : il est plutôt prometteur ce module, les oscillos grognent bien, ils descendent vraiment bien bas et on sent quelques micros fluctuations de pitch qui donnent ce côté "vivant" que recherchent les synthétistes adeptes du son "vintage".

À comparer avec le Moog Grandmother pour voir s'il tient vraiment la route pour la moitié du prix...
3
[Édition partielle par la modération]
C'est une vraie torture toutes ces annonces avec des sorties qui trainent chez Behri, j'hésite entre le futur proton et celui-ci pour ma part ... J'attendrai le marché de l'occasion pour tout avoir ;)

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 22:12:37 ]

4
Sinon celui la c'est le clone de quelle machine déjà ? :8O:
5
Mon problème avec Beh, ce n'est pas de savoir quel synthé je vais acheter, mais quel synthé je ne vais pas acheter.. :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

6
Ouaip.
Ben moi qui suis une star dans ma salle de bain, il va finir à la maison pour accompagner mon Neutron ce model 15...
Je me tatais pour le model D, mais celui-ci me cause beaucoup plus : le patchbay, déjà un régal sur le diable rouge !

Et un petit troisième, qui sera certainement le Proton, histoire de me faire un rack de 3 synthés.

3 behringer / Squier a la maison, même pas peur ! Mon polyend Tracker pour piloter tout le bouzin, voir même NI Battery 4 (la grille du tracker match impecc), 2-3 pads via Arturia, et Zou !
Y'a de quoi de marrer un moment !

Juste à attendre que les ukraino-russo-euopeano-asiatio-du-mon-entier-de la-planete-de l'-univers "veulent" bien refabriquer du Néon pour que les chinois puissent refabriquer des semi-conducteurs...

S'ils n' ont pas trop mangé de pangolins évidemment...

Le Edge à l'air d'être un bon gadget a pas trop cher aussi.
Faudra quand même que je cogite a un mini module west coast aussi.

A moins que Behringer...

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 00:12:32 ]

7
Ce qu’il me choque ce n’est même plus le business model basé sur la copie… en revanche, toute la kermesse orale sans jamais citer la marque originale… « le son mithyque des années 70 » ahah quel culot
8
x
Hors sujet :
Je retiens un truc de la démo, «digital spring reverb», c’est à dire une réverbération digitale.
Du coup l’honneur est sauf pour la Grand-Maman.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

9
[Édition partielle par la modération]
Hâte d'en entendre + sur ce synthé en tout cas, il a l'air de bien sonner! même si la politique de copies de Berhinger me rebute toujours pour l'instant.
10
Citation :
Je retiens un truc de la démo, «digital spring reverb», c’est à dire une réverbération digitale.

Non! En français (non exclusif), on dit : une réverbération numérique :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>