Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 908 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1531
ce qui explique une partie de la communauté d'utilisateurs qui dit " waow gros son mais vraiment instable" et l'autre qui repond " bah non psas plus qu'un analo classqieu"
Thom'
1532

Pour ma part, le mien tient correctement l'accord un fois chaud...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1533
Chez moi il est vraiment pas instable.
1534
Et mon Model D vintage n’est pas instable du tout.

1535
V1 avec réglages vis Philips :

2530906.jpg

V2 avec plots bleus et vis standard :

749029d1528458011-behringer-model-d-diy-mods-dscn3448.jpg

[ Dernière édition du message le 17/02/2019 à 17:08:32 ]

1536
yes v2 chez moi

https://soundcloud.com/nicosplash

1537
gros son mouai pour avoir quelque moog et un SE1 ont en est peut loin quand meme faut etre realiste

https://soundcloud.com/nicosplash

1538
Citation de Guillaume9278 :
V1 avec réglages vis Philips :

V2 avec plots bleus et vis standard :


La grosse différence, c'est que les premiers sont des trim-pots de base, à un seul tour comme n'importe quel potard ; tandis que les seconds sont des trim-pots 10 tours. Ces derniers sont évidemment bien plus précis.
1539
J'aurais une autre requête éventuellement Synthwalker; après avoir renvoyé le Boog et en attendant le SE-02 je me suis mis en tête de refaire des sons du Boog sur le Solaris, pour comparer et du coup j'ai approché mais sans vraiment insister et sans vraiment non plus savoir quoi faire je me suis déçu ... si tu avais un peu de temps et de motivation pour faire un petit essais de ce côté là je suis preneur.
1540
Citation de synthwalker :
En pleine chauffe...

behringer-model-d-2530201.jpg


C'est pas un peu excessif comme console pour 2 monos ? Tu crois que tu auras assez de piste :facepalm:

X