Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 790 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
961
Citation de vgeoffroy :
ok mis à part les histoires de mémoires....
Il a des mémoires également mais on est pas oblgé de s'en servir....


:-D:-D:-D
962
Bonjour à tous.

Toujours pas de date de sortie annoncée? Je suis curieux de voir ce que va vraiment donner ce produit.
963
964
Ils n'ont malgré tout pas mégoté sur la qualité des composants compte-tenu du prix auquel ce Model D devrait être proposé. :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

965
Ce pourrait bien être un rude coup pour la concurrence, le coût dérisoire de l'engin va tordre le cou à de nombreuses autres ventes ...
966
Sauf que...
1.ça fait 40 ans qu'on a du minimoog dans les oreilles.
2. Public cible est le homestudioiste qui a l'habitude des automations et mémoires.
3. Pas fait pour là scène.
4. Suis curieux de voir ce qui va revenir au SAV...
5. Effet de mode qui passera
6. Attendre que le no 2 et 5 l'achète et s'en lasse et le revende pour acheter le prochain joujou à la mode, en acheter casi neuf sur le bon-coin, l'essayer et le revendre

Voilà...
967
Citation :
Sauf que...


Sauf que ce serra peut être pas comme ça, le dernier horoscope que j'ai lu s'est démenti le jour même, bon c'était pas d'Uli...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

968
icon_facepalm.gif

Sauf que je retourne composer de la musique :-D
969

Citation :
1.ça fait 40 ans qu'on a du minimoog dans les oreilles.

Oui, et ?
Citation :
2. Public cible est le homestudioiste qui a l'habitude des automations et mémoires.

Le homestudioiste à aussi le droit de ne pas être con et de se renseigner un peu sur ce qu'il achète.
Citation :
3. Pas fait pour là scène.

:8O:
Ah bon ?? C'est une mise en garde de Behringer qui dit ça ? "attention ce produit n'est pas destiné à la scène" icon_facepalm.gif
A ce tarif un Steinway n'est pas du tout fait pour la scène... voir également point n°1
Citation :
4. Suis curieux de voir ce qui va revenir au SAV...

moi aussi
Citation :
5. Effet de mode qui passera

Voir point n°1, 40 ans que ça dure...
Citation :
6. Attendre que le no 2 et 5 l'achète et s'en lasse et le revende pour acheter le prochain joujou à la mode, en acheter casi neuf sur le bon-coin, l'essayer et le revendre

Voir point n°2.

970
Malgré tous ces points, je pense que la messe est dite. Du coup, chez Behringer on se lèche probablement les babines à défaut de déjà sabrer le champagne.