Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2019 à 15:22:48Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?
C'est quand même beau la modernité pas chère du vintage!
Merci pour le test synthwalker!
3
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
munzi
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/02/2019 à 15:37:41
Citation de perigo :
C'est quand même beau la modernité pas chère du vintage!
Merci pour le test synthwalker!
Du même avis ceci dit! J'ai un Model D au chaud à la maison, lui et Mon Drumbrute Impact me donnent le Funk dont j'ai besoin. Oh oui.
1
Beatless
14131
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/02/2019 à 15:48:44
Très bon test.
SW, il me semble que ce behrimoog intègre les I/O CV GATE qui existe sur la réédition 2016 du mini par Moog.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
mrnsph
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 22/02/2019 à 15:50:56
Aaaaahh cool ! Merci Synthwalker !
0
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 22/02/2019 à 15:54:45
Citation de munzi :
Date de publication: 25/02/2019. On est le 22...
Le futur du reliquat du passé est entre nos mains.
1
xabilon
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/02/2019 à 16:02:39
Un clone de Minimoog pour 10% du prix de celui de Moog ? À voir dans quelques années comment ça se comporte sur la durée, mais j'ai troujours trouvé les prix des Moog exagérés, on paye pour la marque et l'image (contrairement à Dave Smith qui essaye de faire des synthés plus accessibles).
6
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 22/02/2019 à 16:06:32
encore un test toujours à la hauteur !
1
Beatless
14131
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 22/02/2019 à 16:08:02
SW, tu n'as pas parlé du préchauffage qui est pourtant nécessaire avant de jouer. Sur le mien il faut bien 10 minutes à 1/4 d'heure pour qu'il se stabilise.
3
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.