réactions à la news [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
- 1 513 réponses
- 141 participants
- 135 215 vues
- 137 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Père Fougasse

Hors sujet :
D'ailleurs avec toutes ces annonces de clones ou nouvelles sorties de Behringer, je n'arrive plus à m'y retrouver. Y aurait-il une liste ou un sujet quelque part répertoriant toutes les futures bécanes et clones de Behringer ? J'avoue ne plus trop savoir où ils en sont...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 20:50:56 ]

Anonyme

D'ailleurs avec toutes ces annonces de clones ou nouvelles sorties de Behringer, je n'arrive plus à m'y retrouver. Y aurait-il une liste ou un sujet quelque part répertoriant toutes les futures bécanes et clones de Behringer ? J'avoue ne plus trop savoir où ils en sont..
Ben... personnellement je me contente de ce qui est officiel.
Donc pour ce qui est déjà sorti : leur site web.
Et pour ce qui n'est pas encore sorti : leur forum (Musical Instruments et Announcements)

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 21:30:42 ]

Krapod

mdti

J'en ai commandé un, je pense que ça va être collector aussi

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 22:00:17 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Le problème c'est de ne pas se faire piquer le vélo ensuite. Même avec un antivol je serais plutôt inquiet...

THOMAS charette

Anonyme

kosmix

Anonyme

Anonyme

Il est plus trop ado, il a déjà une ceinturebientôt les bretelles
et en plus il écarte les genoux pour pédaler... comme les vieux pleins d'arthrose
Si il veut faire une copie, il faut que les potards crachotent et toussotent.
Ne pas oublier l'option roulettes, c'est pas facile de garder l'équilibre sans les mains
[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 07:28:19 ]

bolton

Vive les BPM !

Anonyme

Ce qui nous éloigné un peu du Neutron
Pas tant, pas tant.
D'abord on parle toujours de Behringer. Or il n'y a pas de forum sur les compagnies, il n'y a de forums que sur leurs produits.
Et puis un hors-sujet qui est bref et qui est une occasion de rigoler ensemble n'a jamais fait de mal à personne et n'a jamais posé un problème. Ce n'est pas comme les trolls, ne pas confondre.
Rire ensemble est tout ce qu'on peut souhaiter de mieux à une communauté.

Jimbass

il n'y a pas de forum sur les compagnies, il n'y a de forums que sur leurs produits.
Bah si :
https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/
Tu peux tout à fait créer un topic là, pas rattaché à un produit particulier.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Mais il n'empêche, râler parce que pendant quelques posts on rigole un peu, c'est quelque peu abusif il me semble.

kosmix

Anonyme

Père Fougasse

Bien parlé Neutron ! Vraiment il a tout pour plaire
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Anonyme

THOMAS charette

john lobster

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

THOMAS charette

Studioliv

deb76

Citation de : THOMAS LN77
Je reverai qu’une boite chinoise sorte une copie quasi conforme du neutron juste pour faire la nique à Ulii Behringer
Bah, perso, j'ai plutôt envie de voir les différentes déclinaisons des clones de Ulli à un prix accessible. Mon portefeulle ne s'en portera que mieux...

Anonyme

Uli est un commercial, il a probablement le défaut de tous les commerciaux : vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. On ne compte plus le nombre d'annonces de ce genre qui ont été faites avant même d'être certain d'avoir toutes les billes, depuis des décennies dans tous les domaines par les patrons un peu trop enthousiastes. Obtenir les droits de "re-création" de la part de Oberheim et de Roland, etc. n'est peut-être pas aussi simple que le droit qu'il a obtenu de la part de Moog. Surtout de la part de Roland... qui eux-mêmes pondent à la pelle en ce moment leurs propres "re-créations" et qui voient probablement d'un très mauvais oeil toute tentative qui leur serait concurrentielle même si les "re-créations" de Roland sont plus des nouveaux modèles "inspirés" des originaux. Les japonais (donc ça inclut Roland, Yamaha, Korg, etc.) sont des gens extrêmement pointilleux sur leur protectionnisme, donc ça doit pas être du gâteau pour leur piquer des parts de marché en déclarant "refaire" leurs plus célèbres modèles.

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 17:08:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte