réactions à la news [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
- 1 513 réponses
- 141 participants
- 135 382 vues
- 137 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
alex.d.
Anonyme
THOMAS charette
c'est aussi ce qui à permis à des petites boites de sortir des clones "boutique".
et berhinger à une certaine expertise en la matiere (pour les copies)!
ils prouvent quand meme qu'il savent aussi "innover" et etre originaux grace à leurs différentes acquisitions, en l'occurence ici Midas (comme pour le DM12).
mdti
Je la trouve étrange cette manière de procéder :???
ça sert à asseoir l'image de Behringer en tant que société qui compte, qui a des compétences, qui sait faire des choses mieux que d'autres, et certains de ces autres sont les marques d'origine qui n'ont pas refait ces synthés alors qu'elle auraient surement pu le faire. En pratique, que ça soit voulu ou non (je crois que non) ça a eu l'effet que les détracteur de Behri se lachent, à leurs frais puisque le model d est une réussite sur la plupart des aspect (solidité, fidélité à l'original etc).
C'est sur qu'ils ont fait parler d'eux et que quelqu'un qui parle encore de Behringer comme une marque de m... ne sait tout simplement pas de quoi il parle et son discours passe bien moins qu'avant.
ça sert au moins à ça.... maintenant, les critiques sont beaucoup moins sur la qualité du matos mais plutôt sur le marketing de ces futurs produits, les annonces incessantes etc
après, faut tenir dans la durée....
[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 09:21:47 ]
mdti
Serait-il souffrant ?
En effet, il était en plain cycle de clonage,
alors je me dis qu'il fait peut-être une dépression antcyclonique?
des infos?
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 12:33:15 ]
GB_Paris
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 15:13:27 ]
Tsaddeous
Two Pages
2. Un aspirateur Dyson
3. Un Dacia sandero MKI
4. une Lancia integral
5. la fusée saturne
6. Donald trump
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 15:38:01 ]
Tsaddeous
https://www.synthtopia.com/content/2017/12/13/behringer-teases-arp-2600-wasp-synthi-clones/
Putain il y a quand même le MS-20, le VCS3, la Linn Drum et la DMX qui vont arriver
Hiyasta1
Comme quoi ceux qui critiquaient Roland de n'avoir pas ressorti ces machines à l'ancienne, full analo et bla bla, auraient quitté le navire au premier clône moins cher de la concurrence. Roland a bien fait de ne pas aller sur ce terrain !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 16:21:11 ]
THOMAS charette
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
Anonyme
Enfin ! Ca y est, ça bouge !
kosmix
THOMAS charette
Jimbass
https://media.music-group.com/media/PLM/data/docs/P0CM5/NEUTRON_M_EN.pdf
(avec procédure de calibration des BBD, schéma-bloc des connexions normalisées, feuille de patch, etc.)
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Père Fougasse
Ca se précise, ma précommande ne va pas tarder...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
mdti
[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 08:31:59 ]
mdti
[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 08:50:51 ]
pyerbass
amis à la recherche d'un desk modulaire abordable avec des possibilités sans fin, vous je ne sais pas, mais moi je suis complètement passé a coté de ce petit montre là: Le PLANKTON ANTS, je laisse le lien ici au cas ou d'autres le découvrirai encore il est plus cher que le Neutron, mais dans le genre gros modulaire rétréci, j'ai pas trouvé mieux!
https://www.planktonelectronics.com/ants/
,
mdti
pas de "midi implementation chart".... on sait que ça devrait être bon pour les notes, mais rien sur le pitch bend.... on a quand même aftertouch et mod-wheel qui peuvent être assignés pour contrôler qqchose...
je m'auto-réponds
4.13 Pitch Bend Messages
The Neutron responds to pitch bend messages via USB MIDI or the MIDI IN and is
fixed to +/-2 semitones in software version 1.2.2.
et a priori on peut avoir les 2 filtres sur les entrées sum....
ça commence à me tarder de patcher tout ça....
Père Fougasse
Pré-commande passée !
, y a plus qu'à attendre le mois de juillet...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte

,