Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
suis curieux d'entendre des démos et des retours utilisateurs, j'en reviens pas du prix, si on veut se faire un petit synth modulaire avec toutes ces fonctions et ces possibilités de patch, vla la facture!
299$ ca pique effectivement mais bon ça fait quand même peur niveau composant, j'attend avec impatience des retours.
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
254Posté le 07/02/2018 à 19:53:16
Bon alors, lequel choisir : le Neutron, le Model D ou le SE-02 ??
0
Vive les BPM !
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
255Posté le 07/02/2018 à 20:32:40
Citation de : bolton
Les deux ensembles correspondent grosso-modo au prix d'un Korg Arp Odyssey, pour ma part j'ai bien l'intention de prendre les deux à terme er les relier pour profiter des posssibilités des modulations.
Ca a "l'air" plus sérieux que les boutiques en terme de qualité de fabrication.
Je sais pas mais pour ma part, j'ai plus envie d'acheter les nouveaux petits racks style de Behringer que les boutiques.
Ca fait moins jouet même si j'aime bien mes boutiques...
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
257Posté le 07/02/2018 à 20:45:53
Citation :
faudra dejà l'entendre un eu plus le neutron pour se faire une vraie idee non?
0
Thom'
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
258Posté le 07/02/2018 à 21:09:31
Y a tellement de choix sur le marché en semi-modulaire, en modulaire même ou en "bête" mono analo, que je ne vois pas en quoi celui-ci est plus excitant que les autres modèles. C'est quoi le critère premier?
Le prix?
Ah… Quand est-ce qu'on va s'acheter des synthés en promo chez Lidl?
3
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 21:10:32 ]
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
259Posté le 07/02/2018 à 21:34:53
non, c'est la présence de VCO mythique, et la disto et le delai analogique
ca fait bcp pour un synthé à 300 euros !
2
Beatless
14134
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
260Posté le 07/02/2018 à 21:44:08
Citation de johnpie
Quand est-ce qu'on va s'acheter des synthés en promo chez Lidl?
Je pense que les grands distributeurs de matériels musicals sont déjà en quelques sortes des Lidl. Et en plus ils sont presque tous allemands, comme Lidl.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.