réactions à la news [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
- 1 513 réponses
- 141 participants
- 135 407 vues
- 137 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
Père Fougasse
En tout cas c'est la date donnée par le magasin
..., au fond de moi j'y crois moyen... j'espère quand même...
P'tet bin que...se srai-ti possibe...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 18:20:04 ]
THOMAS charette
ceci dit que tu l'aies en juillet ou en septembre, c'est juste frustrant (mais vraiment) mais la terre continue de tourner hein? ^^
Père Fougasse
Oui, je ne men fais pas, je serais un poil frustré dans le pire des cas (bien frustré qand même en fait
) mais je suis occupé avec mon boog D que j'ai reçu y a quelques jours, ça me fait patienter...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
GB_Paris
Père Fougasse
Oui mais à quel Noël ???
accelaexp
Y'en a-t-il parmi vous qui sont passé par Woodbrass? Je voudrais savoir s'ils encaissent direct les sous ou seulement au moment de l'expédition / quand il y aura du stock. Il n'est mentionné nulle part sur leur site (même dans les CGV) la facturation pour les précos.
un peu de ma musique: Off Signal - SoundCloud
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
Anonyme
Me trompé-je ?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
0tist
Ils peuvent exiger des arrhes.
Ils l’exigent, c’est du bon sens...
Pour info, woody est bien mais à la ramasse totale concernant les colis, un simple film plastique on est loin des allemands de chez Toto ou Mstore ou des Frenchies de chez Bax...
En livraison à domicile, en point relais ou magasin c’est la même, lamentable service...
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 23:00:04 ]
Père Fougasse
Ma préco est passée chez woodbrass, j'avais un chèque cadeau à utiliser dans leur boutique (même si je n'afectionne pas trop ce magasin), j'ai payé par paypal donc encaissement quasiment direct.
[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 00:23:11 ]
THOMAS charette
qu'il tombe un astéroïde sur l'Allemagne
enfin, en chine surtout ^^
Anonyme
Si l'astéroïde tombait en Allemagne, là où est le siège social, ça poserait un nettement plus sérieux problème pour l'avenir de Behringer... parce que paradoxalement c'est dans ce cas qu'il aurait le plus de mal à livrer et que les gens n'auraient vraiment plus confiance.
Bon, allez... je sors.
[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 00:53:57 ]
xavierbzh
Neutron => Date de livraison : 20 juin 2018
X
Anonyme
Pour info, MusicStore.de, c'est eux qui ont eu les premiers Model D au monde.
Neutron => Date de livraison : 20 juin 2018
X
Non, non
ce sont les tubeurs
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
static volatile
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
Jimbass
Frenchies de chez Bax...
Bax est une boîte néerlandaise.
Si l'astéroïde tombait en Allemagne, là où est le siège social
Les synthés Behringer sont conçus au Royaume-Uni (chez Midas à Manchester), et Uli a élu domicile (et le siège social de Music Group) à côté de Manille, aux Philippines.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
0tist
Merci pour cette correction, JimBaxx
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 13:08:23 ]
accelaexp
un peu de ma musique: Off Signal - SoundCloud
deb76
Citation de : aaB
Chez MusicStore, la carte est débitée à la commande (pour réserver les fonds certainement) mais recréditée au bout de 2 ou 3 semaines si le produit n'est toujours pas expédié pour être finalement débitée lors de l'expédition.
Je suis un peu étonné. J'ai commandé le Model D chez MusicBox et gear4music et aucun des deux m'a débité à la commande et quand j'ai reçu la commande via gear4music, il m'a suffit sur le site de MusicBox d'annuler la commande.
static volatile
Ça peut changer selon les fournisseurs de cartes j'imagine, la mienne est une mastercard que je charge avec le montant nécessaire juste avant de m'en servir.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 13:24:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte